![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Devant l'euphorie suscitée par les annonces d'hier et la saturations de nos serveurs nous ne vous avions pas annoncé que Safari 4 est maintenant disponible via la mis à jour de logiciels en version finale. Attention, il nécessite un redémarrage.
Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 472 Inscrit : 30 Apr 2004 Membre no 18 255 ![]() |
moi aussi, j'ai testé et arrété ! je comprenais pas pourquoi mon MBP chauffait.. car j'entendais nettement les ventilos, et apres avoir regardé les infos via l'utilitaire "je ne sais plus" j'ai vu que safari occupai à fond les processeurs !
![]() ![]() alors suis revenu tout en faisant les mêmes choses sur firefox, et là rien d'anormal, tout est redescendu.. alors qu'est qui fout safari ?? Ce message a été modifié par Macafond - 9 Jun 2009, 15:44. -------------------- - Mac mini 2018 I7 16Go SSD 1To - Sequoia 15.1
- MBP Fin 2013 (11,3) I7 2,6Ghz 16Go SSD 240Go - Sonoma 14.6.1 "OpenCore Legacy Patcher" (SSD 1To défectueux - batterie gonflée (13 cyles)=devis Apple 1700€ environ * MAJ: MBP ressuscité avec: SSD 240Go & batterie Ifixit changé personnellement=210€ environ |
|
|
Guest_ps1024_* |
![]()
|
Guests ![]() |
moi aussi, j'ai testé et arrété ! je comprenais pas pourquoi mon MBP chauffait.. car j'entendais nettement les ventilos, et apres avoir regardé les infos via l'utilitaire "je ne sais plus" j'ai vu que safari occupai à fond les processeurs ! ![]() ![]() alors suis revenu tout en faisant les mêmes choses sur firefox, et là rien d'anormal, tout est redescendu.. alors qu'est qui fout safari ?? Création des vignettes pour les signets et l'historique, et indexation de l'historique ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:41 |