![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Devant l'euphorie suscitée par les annonces d'hier et la saturations de nos serveurs nous ne vous avions pas annoncé que Safari 4 est maintenant disponible via la mis à jour de logiciels en version finale. Attention, il nécessite un redémarrage.
Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bon maintenant la question qui tue !
Comment j'importe sous Safari 4, tous mes signets qui sont sur Firefox 3.0.10 ??? ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 4 Jan 2003 Lieu : BDR Membre no 5 447 ![]() |
Bon maintenant la question qui tue ! Comment j'importe sous Safari 4, tous mes signets qui sont sur Firefox 3.0.10 ??? ![]() Dans FF : tu vas dans organiser les marque-pages, menu "importation et sauvegarde" puis "exporter au format HTML". Dans Safari : tu importes ce fichier et tu réorganises un peu tout ça. A toutes les personnes qui ont des plantages : pensez à supprimer tous ce qui se trouve dans Bibliothèque/Input Managers Inquisitor faisait planter le mien. -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 313 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Dans FF : tu vas dans organiser les marque-pages, menu "importation et sauvegarde" puis "exporter au format HTML". Dans Safari : tu importes ce fichier et tu réorganises un peu tout ça. Arf ... je cherchais dans les menus, alors que c'est dans les boutons que se trouve "exporter" dans Firefox. Merci bien ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:56 |