![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Devant l'euphorie suscitée par les annonces d'hier et la saturations de nos serveurs nous ne vous avions pas annoncé que Safari 4 est maintenant disponible via la mis à jour de logiciels en version finale. Attention, il nécessite un redémarrage.
Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14 Nov 2004 Membre no 26 939 ![]() |
Bonjour,
Depuis la mise à jour de safari 4 beta en version 4 finale (5530.17), il m'est impossible de me rendre sur le store Apple, "l'application quitte inopinément". Avez-vous ce comportement ? Je posséde un iMac, un Macbook Pro et un Macbook. Tous les 3 n'ont aucunement la même configuration (plug-in installés etc..) et tous les 3 plantent sur le store d'apple. L'iMac et le Macbook Pro possédait la beta, le Macbook était en 3.23. Le seul moyen d'y arriver est de désactiver javascript ou bien avec le menu développement de s'identifier en tant que Firefox ou Opéra. Autre solution trouvée, créer un nouvel utilisateur et tout fonctionne normalement. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 14 Nov 2004 Membre no 26 939 ![]() |
Bonjour, Depuis la mise à jour de safari 4 beta en version 4 finale (5530.17), il m'est impossible de me rendre sur le store Apple, "l'application quitte inopinément". Avez-vous ce comportement ? Je posséde un iMac, un Macbook Pro et un Macbook. Tous les 3 n'ont aucunement la même configuration (plug-in installés etc..) et tous les 3 plantent sur le store d'apple. L'iMac et le Macbook Pro possédait la beta, le Macbook était en 3.23. Le seul moyen d'y arriver est de désactiver javascript ou bien avec le menu développement de s'identifier en tant que Firefox ou Opéra. Autre solution trouvée, créer un nouvel utilisateur et tout fonctionne normalement. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Bonne journée Une âme charitable pour tester et une autre pour me dire comment revenir en 3.2.3. Merci |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:37 |