![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Devant l'euphorie suscitée par les annonces d'hier et la saturations de nos serveurs nous ne vous avions pas annoncé que Safari 4 est maintenant disponible via la mis à jour de logiciels en version finale. Attention, il nécessite un redémarrage.
Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 22 Nov 2004 Membre no 27 417 ![]() |
Une question
Est-ce que safari 4 (il vient de sortir) sait garder en mémoire les onglets qui sont ouverts. par exemple : J'ai deux onglets d'ouverts "macbidouille" et "google". Je ferme safari. et une heure plus tard je relance safari. il peut rouvrir avec les deux onglets d'avant fermeture ? je n'ai pas trouvé d'option dans les préférence Je précise que j'utilise Safari sous Windows là maintenant. Firefox, opera, ie le font très bien |
|
|
Guest_ps1024_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Une question Est-ce que safari 4 (il vient de sortir) sait garder en mémoire les onglets qui sont ouverts. par exemple : J'ai deux onglets d'ouverts "macbidouille" et "google". Je ferme safari. et une heure plus tard je relance safari. il peut rouvrir avec les deux onglets d'avant fermeture ? Oui, via la commande dans le menu "Historique" qui rouvre toutes les fenêtres (avec les onglets) de la session précédente. Pas besoin de faire quoique ce soit avant de quitter, c'est automatique. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 724 Inscrit : 3 Jan 2007 Membre no 77 157 ![]() |
Une question Est-ce que safari 4 (il vient de sortir) sait garder en mémoire les onglets qui sont ouverts. par exemple : J'ai deux onglets d'ouverts "macbidouille" et "google". Je ferme safari. et une heure plus tard je relance safari. il peut rouvrir avec les deux onglets d'avant fermeture ? Oui, via la commande dans le menu "Historique" qui rouvre toutes les fenêtres (avec les onglets) de la session précédente. Pas besoin de faire quoique ce soit avant de quitter, c'est automatique. Les onglets et meme les autres fenetres safari si tout ne se passait pas dans la meme fenetre... En gros 3 fenetres safari avec chacune des tabs ouvertes => pomme Q, tout se ferme, je relance safari, history, reopen all windows from last session et hop, de nouveau mes 3 fenetres avec toutes les tabs. C'est pas révolutionnaire car ca existait avant mais c'est bien que cela y soit. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:57 |