![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Devant l'euphorie suscitée par les annonces d'hier et la saturations de nos serveurs nous ne vous avions pas annoncé que Safari 4 est maintenant disponible via la mis à jour de logiciels en version finale. Attention, il nécessite un redémarrage.
Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 22 Nov 2004 Membre no 27 417 ![]() |
Une question
Est-ce que safari 4 (il vient de sortir) sait garder en mémoire les onglets qui sont ouverts. par exemple : J'ai deux onglets d'ouverts "macbidouille" et "google". Je ferme safari. et une heure plus tard je relance safari. il peut rouvrir avec les deux onglets d'avant fermeture ? je n'ai pas trouvé d'option dans les préférence Je précise que j'utilise Safari sous Windows là maintenant. Firefox, opera, ie le font très bien |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:01 |