![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Devant l'euphorie suscitée par les annonces d'hier et la saturations de nos serveurs nous ne vous avions pas annoncé que Safari 4 est maintenant disponible via la mis à jour de logiciels en version finale. Attention, il nécessite un redémarrage.
Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 26 Oct 2003 Membre no 10 856 ![]() |
Le glissé-déposé de Safari vers Mail de parties de pages web qui en conservant la mise en page faisait l'un des avantages de Safari ne fonctionne plus...
Triste, c'était la fonction de Safari que je préférais, moi qui suis un adepte FF. |
|
|
Guest_ps1024_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Le glissé-déposé de Safari vers Mail de parties de pages web qui en conservant la mise en page faisait l'un des avantages de Safari ne fonctionne plus... Triste, c'était la fonction de Safari que je préférais, moi qui suis un adepte FF. Ca fonctionne toujours ici. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:30 |