![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a posté quelques détails sur Snow Leopard, à commencer par les spécifications techniques nécessaires:
Il sera possible d'avoir la mise à jour Snow Leopad pour 8,95 Euros si vous achetez un nouveau Mac depuis son annonce. Si vous avez Leopard, il faudra acheter la mise à jour à 29,95$. Pour ceux qui ont Tiger, il faudra acheter une Mac Box Set contenant Snow Leopard, iLife, Keynote... Visiblement il ne sera pas vendu seul. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 574 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Madrid Membre no 150 ![]() |
Il y a juste un an j'ai pris soin de m'équiper d'un iMac doté du haut de gamme en carte graphique pour portable (c-à-d. la 8800GS 512Mo qui est une GTS) histoire d'être à l'abri des mauvaises surprises avec les futures évolutions d'OSX. Si cette carte n'est pas supportée par Open CL, je me sentirai arnaqué par Apple. Ce ne sera pas la fin du monde mais il faudra du temps pour m'enlever le dégoût généré par cette bizarre politique étant donné qu'elle est plus puissante que la 9400M. Il y a donc quelque chose qui m'échappe dans la logique du choix des CG compatibles Open CL, en espérant que ce soit juste une erreur du communiqué ou que cette liste se rallonge d'ici septembre.
Ce message a été modifié par Halx - 9 Jun 2009, 10:25. -------------------- It's more fun to compute !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 487 Inscrit : 15 Apr 2006 Membre no 59 452 ![]() |
Il y a juste un an j'ai pris soin de m'équiper d'un iMac doté du haut de gamme en carte graphique pour portable (c-à-d. la 8800GS 512Mo qui est une GTS) histoire d'être à l'abri des mauvaises surprises avec les futures évolutions d'OSX. Si cette carte n'est pas supportée par Open CL, je me sentirai arnaqué par Apple. Ce ne sera pas la fin du monde mais il faudra du temps pour m'enlever le dégoût généré par cette bizarre politique étant donné qu'elle est plus puissante que la 9400M. Il y a donc quelque chose qui m'échappe dans la logique du choix des CG compatibles Open CL, en espérant que ce soit juste une erreur du communiqué ou que cette liste se rallonge d'ici septembre. J'ai exactement la même réaction, techniquement la 8800 est parfaitement compatible avec le décodage/encodage hardware H264 (cela fonctionne sur PC/windows) donc si elle n'est pas prise en charge dans opencl/SL, c'est juste une volonté "politique" d'Apple. Comme cité précédemment peu être pour pas se casser le cul et risquer des problèmes en ayant trop de référence à gérer... ceci dit les pilotes sont là pour ça. -------------------- Mac Studio M2 Max->OSX Ecran Philips BDM4065UC 40 pouces UHD
Mac Pro 2013 6 cores de base HP Proliant Mac mini mediacenter->OSX PC I7 5820K 16Go + GTX3060TI V2 dans une tour powermac G5 2To full SSD->W10 3 Ipads , 3Iphones les joies du refurb SSD Mac Pro late 2013 lol Pis quelques vieilleries : mac LCII en parfait état de marche :-),... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:14 |