![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a posté quelques détails sur Snow Leopard, à commencer par les spécifications techniques nécessaires:
Il sera possible d'avoir la mise à jour Snow Leopad pour 8,95 Euros si vous achetez un nouveau Mac depuis son annonce. Si vous avez Leopard, il faudra acheter la mise à jour à 29,95$. Pour ceux qui ont Tiger, il faudra acheter une Mac Box Set contenant Snow Leopard, iLife, Keynote... Visiblement il ne sera pas vendu seul. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Toulouse Membre no 13 653 ![]() |
[*]L'accélération H.264 de Quicktime nécessitera un mac doté d'une puce 9400M. Je vais tenter une explication: Apple était tendue niveau délai. QT décode déjà très bien le H264 en software sur toutes les machines Intel. L'intérêt principal du décodage HW est un gain de consommation, donc à développer en priorité pour les portables, donc ceux équipés du chipset 9400M. J'ose espérer que des futures mises à jour étendront la liste des carte graphiques supportées. Ce n'est un début... -------------------- iMac 27" core i5 3.1GHz 4Go SSD Intel 320 300Go
iPhone 4 16 GB Origami Star |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 27 Jan 2005 Membre no 31 706 ![]() |
QT décode déjà très bien le H264 en software sur toutes les machines Intel. Toi visiblement t'as jamais essayé de lire du H.264 1080P venant d'un EOS 5D sur un iMac C2D 2GHz avec une ATI X1600... ou pire, un Mini avec une GMA950 !! Les machines Intel s'écroulent avec ce genre de vidéos si la carte n'aide pas le processeur (à moins d'avoir un processeur très rapide). Et à côté de ça, la 9400M passe dedans comme dans du beurre. J'ai même essayé en enlevant la batterie de mon MBP 2.4GHz pour le faire chuter à un équivalent 1,83GHz, et ça lit encore sans problème. Je pense que la phrase était mal tournée : le 9400M est un minimum pour le H.264... Ce message a été modifié par betterdays - 9 Jun 2009, 10:27. -------------------- membre du Comité de Défense de la Cédille... ouais, parce que sa me rend dingue !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:32 |