![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a posté quelques détails sur Snow Leopard, à commencer par les spécifications techniques nécessaires:
Il sera possible d'avoir la mise à jour Snow Leopad pour 8,95 Euros si vous achetez un nouveau Mac depuis son annonce. Si vous avez Leopard, il faudra acheter la mise à jour à 29,95$. Pour ceux qui ont Tiger, il faudra acheter une Mac Box Set contenant Snow Leopard, iLife, Keynote... Visiblement il ne sera pas vendu seul. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
snow leopard devrait aussi apporter un gain en performance , particulièrement avec des applis ré écrits pour SL
exemple a ne pas suivre : photoshop CS4. pour les duo core qui ne supportent pas le 64 bits , je conseillerais de rester en leopard , car le gain sera très minime pour eux ( voir nul ) pour le reste leopard rendra toujours de bon services ( rosetta notamment ) dommage que le ZFS soit finalement repoussé car les utilisateurs gagneraient en terme de fiabilité des données répartis sur plusieurs disques. -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 5 May 2009 Membre no 135 638 ![]() |
Bonjour BlueG3,
snow leopard devrait aussi apporter un gain en performance , particulièrement avec des applis ré écrits pour SL exemple a ne pas suivre : photoshop CS4. pour les duo core qui ne supportent pas le 64 bits , je conseillerais de rester en leopard , car le gain sera très minime pour eux ( voir nul ) pour le reste leopard rendra toujours de bon services ( rosetta notamment ) dommage que le ZFS soit finalement repoussé car les utilisateurs gagneraient en terme de fiabilité des données répartis sur plusieurs disques. Vous pouvez développer s'il vous plait ? Parce que j'utilise Adobe Photoshop CS 4 Extended Edition en version 64 bits tous les jours sur Vista et 7, et je n'ai rien à redire dessus ! ![]() Performances incomparables avec la CS 3, stabilité (la CS 3 était très stable aussi, mais en tous cas, la version 64 bits n'est pas instable du tout). Donc, j'aimerai comprendre l'expression "Exemple à ne pas suivre". Au contraire, j'aimerai que tous les autres logiciels en fassent de même ! ![]() En tous cas, pour ma configuration, Photoshop CS4 est une réussite ! A+ Bonjour Flan, dommage que le ZFS soit finalement repoussé car les utilisateurs gagneraient en terme de fiabilité des données répartis sur plusieurs disques. Le RAID est déjà possible avec Leopard ![]() C'est plutôt l'intégrité des données qui m'intéressait Moi, c'est tout simplement ZFS qui m'intéressait ! Voir comment Apple allait démocratiser cela, le rendre simple, élégant et à la portée de tous. Et le support de ZFS a été présenté lors d'une conférence par Steve Jobs en personne pendant la présentation de Léopard des Neiges (à l'époque, si mes souvenirs sont bons). A+ Bonjour Shawnscott, En parcourant le site d'Apple, je comprends qu'il est possible d'installer Snow Leopard sur n'importe quelle machine Intel. Après, si on souhaite avoir recours à OpenCL, il est nécessaire d'avoir la capacité vidéo mentionnée ici plus haut. C'est un peu comme Quartz Extreme qui ne fonctionne pas sur mon G4. Ça ne m'empêche pas de faire tourner Tiger. +1000 ! ![]() A+ Ce message a été modifié par Windows7user - 9 Jun 2009, 10:11. -------------------- Station de travail et portable sous Windows 7 Ultimate 64 bits.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:14 |