![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a posté quelques détails sur Snow Leopard, à commencer par les spécifications techniques nécessaires:
Il sera possible d'avoir la mise à jour Snow Leopad pour 8,95 Euros si vous achetez un nouveau Mac depuis son annonce. Si vous avez Leopard, il faudra acheter la mise à jour à 29,95$. Pour ceux qui ont Tiger, il faudra acheter une Mac Box Set contenant Snow Leopard, iLife, Keynote... Visiblement il ne sera pas vendu seul. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 5 May 2009 Membre no 135 638 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai lu vos commentaires, dont #16,17 et 26 par exemple concernant ZFS ! Je m'interroge moi aussi sur la suppression pure et simple de ZFS dans le Léopard des Neiges ! ![]() Est-ce une erreur de documentation ou est-ce officiel ? Le Léopard des Neiges devait supporter ZFS ou est-ce moi qui ait rêvé à l'époque ? Je me souviens qu'Apple avait mis en avant cette technologie. Apple voulait même en faire son futur système de fichiers. Si quelqu'un a un début de commencement de réponse à ce sujet, je lui en serai infiniment reconnaissant car j'attendais de voir comment Apple supporterait ZFS (boot, etc.). A vous lire... A+ -------------------- Station de travail et portable sous Windows 7 Ultimate 64 bits.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 608 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 808 ![]() |
Bonjour à tous, J'ai lu vos commentaires, dont #16,17 et 26 par exemple concernant ZFS ! Je m'interroge moi aussi sur la suppression pure et simple de ZFS dans le Léopard des Neiges ! ![]() Est-ce une erreur de documentation ou est-ce officiel ? Le Léopard des Neiges devait supporter ZFS ou est-ce moi qui ait rêvé à l'époque ? Je me souviens qu'Apple avait mis en avant cette technologie. Apple voulait même en faire son futur système de fichiers. Si quelqu'un a un début de commencement de réponse à ce sujet, je lui en serai infiniment reconnaissant car j'attendais de voir comment Apple supporterait ZFS (boot, etc.). A vous lire... A+ A priori, ZFS ne serait pas encore fini... Il faut voir que ZFS n'est pas encore parfait, même sous Solaris (grosse consommation de RAM et de processeur) Peut-être avec 10.6.1 ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 ![]() |
Bonjour à tous, J'ai lu vos commentaires, dont #16,17 et 26 par exemple concernant ZFS ! Je m'interroge moi aussi sur la suppression pure et simple de ZFS dans le Léopard des Neiges ! ![]() Est-ce une erreur de documentation ou est-ce officiel ? Le Léopard des Neiges devait supporter ZFS ou est-ce moi qui ait rêvé à l'époque ? Je me souviens qu'Apple avait mis en avant cette technologie. Apple voulait même en faire son futur système de fichiers. Si quelqu'un a un début de commencement de réponse à ce sujet, je lui en serai infiniment reconnaissant car j'attendais de voir comment Apple supporterait ZFS (boot, etc.). A vous lire... A+ A priori, ZFS ne serait pas encore fini... Il faut voir que ZFS n'est pas encore parfait, même sous Solaris (grosse consommation de RAM et de processeur) Peut-être avec 10.6.1 ? Je n'ai aucun souvenir qu'Apple est annoncé un support complet de ZFS. Et comme le dit flan, ZFS n'est pas vraiment prêt pour la production de masse. Booter dessus n'est pas trivial ... problèmes de fragmentation ... pas évident. mais si tu veux installer ZFS et tester : http://zfs.macosforge.org/trac/wiki -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:19 |