![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a posté quelques détails sur Snow Leopard, à commencer par les spécifications techniques nécessaires:
Il sera possible d'avoir la mise à jour Snow Leopad pour 8,95 Euros si vous achetez un nouveau Mac depuis son annonce. Si vous avez Leopard, il faudra acheter la mise à jour à 29,95$. Pour ceux qui ont Tiger, il faudra acheter une Mac Box Set contenant Snow Leopard, iLife, Keynote... Visiblement il ne sera pas vendu seul. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 837 Inscrit : 5 May 2009 Membre no 135 638 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai lu vos commentaires, dont #16,17 et 26 par exemple concernant ZFS ! Je m'interroge moi aussi sur la suppression pure et simple de ZFS dans le Léopard des Neiges ! ![]() Est-ce une erreur de documentation ou est-ce officiel ? Le Léopard des Neiges devait supporter ZFS ou est-ce moi qui ait rêvé à l'époque ? Je me souviens qu'Apple avait mis en avant cette technologie. Apple voulait même en faire son futur système de fichiers. Si quelqu'un a un début de commencement de réponse à ce sujet, je lui en serai infiniment reconnaissant car j'attendais de voir comment Apple supporterait ZFS (boot, etc.). A vous lire... A+ -------------------- Station de travail et portable sous Windows 7 Ultimate 64 bits.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 608 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 808 ![]() |
Bonjour à tous, J'ai lu vos commentaires, dont #16,17 et 26 par exemple concernant ZFS ! Je m'interroge moi aussi sur la suppression pure et simple de ZFS dans le Léopard des Neiges ! ![]() Est-ce une erreur de documentation ou est-ce officiel ? Le Léopard des Neiges devait supporter ZFS ou est-ce moi qui ait rêvé à l'époque ? Je me souviens qu'Apple avait mis en avant cette technologie. Apple voulait même en faire son futur système de fichiers. Si quelqu'un a un début de commencement de réponse à ce sujet, je lui en serai infiniment reconnaissant car j'attendais de voir comment Apple supporterait ZFS (boot, etc.). A vous lire... A+ A priori, ZFS ne serait pas encore fini... Il faut voir que ZFS n'est pas encore parfait, même sous Solaris (grosse consommation de RAM et de processeur) Peut-être avec 10.6.1 ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:37 |