![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Devant l'euphorie suscitée par les annonces d'hier et la saturations de nos serveurs nous ne vous avions pas annoncé que Safari 4 est maintenant disponible via la mis à jour de logiciels en version finale. Attention, il nécessite un redémarrage.
Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 16 Aug 2005 Lieu : Montpellier Membre no 43 961 ![]() |
Quelqu'un peu me dire comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet sans appuyer sur cmd + clic ?
En fait je voudrai que les liens s'ouvrent directement dans un nouvel onglet avec un simple clic, mais je trouve pas comment faire !!! (il me semble pourtant avoir tout essayé dans "Preferences" de Safari) Merci d'avance -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 14 Oct 2006 Membre no 70 438 ![]() |
Quelqu'un peu me dire comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet sans appuyer sur cmd + clic ? En fait je voudrai que les liens s'ouvrent directement dans un nouvel onglet avec un simple clic, mais je trouve pas comment faire !!! (il me semble pourtant avoir tout essayé dans "Preferences" de Safari) Merci d'avance +1 Je ne trouve pas non plus dans les préférences. Et il n'y a pas de possibilités de voir vers quelle adresse pointe un lien avant de cliquer? Comme avec Firefox tout en bas de la page. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 518 Inscrit : 9 Apr 2004 Membre no 17 402 ![]() |
Quelqu'un peu me dire comment faire pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet sans appuyer sur cmd + clic ? En fait je voudrai que les liens s'ouvrent directement dans un nouvel onglet avec un simple clic, mais je trouve pas comment faire !!! (il me semble pourtant avoir tout essayé dans "Preferences" de Safari) Merci d'avance +1 Je ne trouve pas non plus dans les préférences. Et il n'y a pas de possibilités de voir vers quelle adresse pointe un lien avant de cliquer? Comme avec Firefox tout en bas de la page. Il suffit de faire un clic droit (ou control-clic) sur le lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet ou copier l'adresse du lien, etc... On peut aussi faire un cliquer-glisser du lien vers la barre d'onglets. -------------------- Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:40 |