![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a posté quelques détails sur Snow Leopard, à commencer par les spécifications techniques nécessaires:
Il sera possible d'avoir la mise à jour Snow Leopad pour 8,95 Euros si vous achetez un nouveau Mac depuis son annonce. Si vous avez Leopard, il faudra acheter la mise à jour à 29,95$. Pour ceux qui ont Tiger, il faudra acheter une Mac Box Set contenant Snow Leopard, iLife, Keynote... Visiblement il ne sera pas vendu seul. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 179 Inscrit : 4 Feb 2004 Membre no 14 298 ![]() |
ouep en gros toutes les machines de plus d'1 an sont bonnes pour la poubelle... C'est peut-être pour ça que snow est à 29 euros.
j'ose même pas imaginer ce que donnera 10.7 qui va alors reléguer nos macs à l'équivalent d'un apple LC, voire Apple II. Bravo Apple! Après avoir inventé les machines non-upgradables physiquement tu as inventés les machines non-upgradables logiciellement! Prochaine étape les Mac jetables??? ![]() PS : Vends très très très vieux imac décembre 2007, 24" 320g, 3gRam, Ati HD2600 pour 5 euros en vue d'acheter un nouveau MacPro à 5000 euros compatible Léopard de manière à pouvoir installer ce dernier pour la somme modique de 29 euros (ah oui sorry comme il sera nouveau ce sera seulement 8 euros! Ce message a été modifié par crowie - 9 Jun 2009, 06:43. -------------------- Fan d'Apple depuis le milieu des années 80, mais va peut-être virer sa cuti si Apple continue dans cette voie
Les iBidules sont proscrits chez moi, trop chers pour ce que c'est. Je me satisfais très largement d'un truc chinois sous Androïd Super fan d'Alizés surtout quand elle nous parle de Sunix, qu'elle s'énerve ou qu'elle nous fait des bisous dans ses posts. Si je vous appelle: Chouchou, poussin, lapin, croquette, m'amour, poulet,... ne m'en veuillez pas c'est que je vous aime bien. Si par contre c'est "pingouin" vous pouvez être fâché car c'est dans un sens péjoratif que je l'aurai utilisé. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 18 Nov 2007 Membre no 100 156 ![]() |
ouep en gros toutes les machines de plus d'1 an sont bonnes pour la poubelle... Certainement pas... C'est juste pour OpenCL qu'il faut une carte graphique récente (enfin bref, une carte compatible OpenCL....) et pour l'accélération H.264. Donc vous pourrez toujours vous servir de votre Mac et bénéficier de l'optimisation du système et en particulier de la réécriture du Finder (quand même c'est pas trop tôt), de la meilleure gestion du multi-coeur, du 64 bits etc... Maintenant, vous n'êtes pas obligé de faire la MAJ. Sur mon MacBook Pro de 3 ans, il est évident que je la ferai, les amélioration de l'OS devraient apporter un plus suffisant. De toutes façons, je pense qu'avant qu'OpenCL apporte vraiment du neuf dans l'usage des application courantes, il s'écoulera du temps... Finalement c'est un peu comme le 64bits.... entre son apparition sur Mac et le moment où le système devient vraiment capable d'en profiter, il s'en est écoulé du temps... Donc pas de frustrations inutiles : pour toutes les machines raisonnablement récentes, l'OS apportera une réactivité supplémentaire, et les derniers modèles auront la possibilité technique de profiter de grand central, d'OpenCL lorsque les applications auront été mises à jour pour le supporter... Je pense donc que le contrat est rempli. Maintenant, tout ça reste à tester en vrai... Ce qui est une autre histoire. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:36 |