![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a posté quelques détails sur Snow Leopard, à commencer par les spécifications techniques nécessaires:
Il sera possible d'avoir la mise à jour Snow Leopad pour 8,95 Euros si vous achetez un nouveau Mac depuis son annonce. Si vous avez Leopard, il faudra acheter la mise à jour à 29,95$. Pour ceux qui ont Tiger, il faudra acheter une Mac Box Set contenant Snow Leopard, iLife, Keynote... Visiblement il ne sera pas vendu seul. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 ![]() |
Mon superbe G5 bipro d'Octobre 2003 n'est pas supporté.... je suis outré
Bien je vais m'équiper d'un nouveau Dell pas cher super performant avec Windows Seven -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 717 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
Mon superbe G5 bipro d'Octobre 2003 n'est pas supporté.... je suis outré Bien je vais m'équiper d'un nouveau Dell pas cher super performant avec Windows Seven ![]() A défaut de renouveler sa machine... il faudrait se renouveler aussi dans les commentaires! Il sera utile d'avoir plus d'infos fiables quant au support des applis PPC supportées ou non avec Snow parce que que sinon ca risque aussi de faire mal (au portefeuille mais pas seulement) Faites donc un "A propos de ce mac" et "plus d'infos" dans la barre latérale de gauche à la rubrique "logiciel" choisissez applications et regardez le type Y'a encore du monde en PPC, y compris des composants d'applications qui elles sont en UB ![]() Toujours - TOUJOURS - garder l'ancien système (avec ses softs fonctionnels) sur une partition (ou disque) indépendante! Ainsi, jamais pris au dépourvu! ![]() -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:05 |