![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a posté quelques détails sur Snow Leopard, à commencer par les spécifications techniques nécessaires:
Il sera possible d'avoir la mise à jour Snow Leopad pour 8,95 Euros si vous achetez un nouveau Mac depuis son annonce. Si vous avez Leopard, il faudra acheter la mise à jour à 29,95$. Pour ceux qui ont Tiger, il faudra acheter une Mac Box Set contenant Snow Leopard, iLife, Keynote... Visiblement il ne sera pas vendu seul. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 157 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 463 ![]() |
Mon superbe G5 bipro d'Octobre 2003 n'est pas supporté.... je suis outré
Bien je vais m'équiper d'un nouveau Dell pas cher super performant avec Windows Seven -------------------- IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.
Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville) Traité du désespoir et de la béatitude Le Capitalisme est-il moral |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Mon superbe G5 bipro d'Octobre 2003 n'est pas supporté.... je suis outré Bien je vais m'équiper d'un nouveau Dell pas cher super performant avec Windows Seven Mon superbe mac plus n'est pas supporté, c'est INADMISSIBLE ça fait plus d'un an qu'on sait que les intel seront les seules machines supportées, alors arrête de faire comme si t'étais choqué, à un moment il faut savoir tourner la page, le G5 est obsolète depuis un moment déjà, même si il fait toujours aussi bien ce qu'il faisait à l'origine, il faut reconnaitre que les intels sont bien plus rapides... J'ai un G4 MDD qui fait parfaitement ce que je lui demande, on ne me met pas un couteau sous la gorge pour me forcer à le mettre à jour, il restera sous leopard... Ce message a été modifié par Tchou - 9 Jun 2009, 07:32. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
il faut reconnaitre que les intels sont bien plus rapides... euh pas si vite.... Un G5 quad core (4 ans d'age) avec 8 go de ram et un HD de 10'000 tours/min (raptor) mange de l'iMac 24 2,8gh 4 go ram au petit dejeuner!!!! temps de demarrage 15-20 sec (jamais vu un mac demarre aussi vite) potoshop CS 4 est utilisable apres 3,5 sec !!!!! Mon iMac lui il rame !!!!! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:47 |