![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Devant l'euphorie suscitée par les annonces d'hier et la saturations de nos serveurs nous ne vous avions pas annoncé que Safari 4 est maintenant disponible via la mis à jour de logiciels en version finale. Attention, il nécessite un redémarrage.
Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 595 Inscrit : 19 Jul 2008 Lieu : Paris, 105 km2, mais impossible à vérifier ! Membre no 118 116 ![]() |
voici la definition de cover flow [attachment=29631:Cover_Flow.jpg] Merci beaucoup, je viens juste de trouver également après avoir fait la recherche, non pas dans l'aide de Safari qui ne m'a rien apporté à ce sujet, mais dans ma barre de recherche google tout simplement, et je suis arrivé sur la même page. Ouf, je ne vais pas mourir idiot et je sais de quoi vous parlez maintenant ![]() Bon en fait, je connaissais bien sûr, étant utilisateur des produits cités, mais sans savoir son nom. Comme traduction, un logiciel de traduction en ligne qui porte le nom d'un jeu de pion blanc/noir que l'on retourne, me propose : "Flux de couverture". Je trouve effectivement que cela s'applique bien. Bien sûr, en prenant le mot "couverture" dans le sens de "couverture d'un livre, pochette d'un album, une de couverture etc.". C'est donc beaucoup plus clair maintenant. Mais bon, comme "Cover flow" est un logiciel déposé, cela ne se traduit pas. C'est un nom propre. En fait, je faisais du "cover flow" comme M. Jourdain faisait de la prose... sans le savoir ! ![]() -------------------- 1 iMac 27" 3.6 GHz Intel Core i5, 8 Go Ram, DD 1.88 To, MacOs 10.7 + 1 PowerPC G5 1.8 Ghz, 768 Mo Ram, DD 150Go, MacOs 10.6 + 1 Epson Stylus Photo 750 + 1 HP LaserJet 1300 + Epson Perfection 2450 + DD externe 56 Go + 1 Zip250 + 1 Zip100 + 1 PowerPC 7100/66 + 1 powerbook + 1 iPhone 4. Logiciel maitrisé : FileMaker Pro Ad. v11. Sujet maitrisé : Droit Monétaire & Financier.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:51 |