![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Devant l'euphorie suscitée par les annonces d'hier et la saturations de nos serveurs nous ne vous avions pas annoncé que Safari 4 est maintenant disponible via la mis à jour de logiciels en version finale. Attention, il nécessite un redémarrage.
Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Merci de ta réponse, mais... J'ai tapé "Cover Flow" dans la recherche de l'aide de Safari et... rien ! Alors j'y suis allé manuellement par la lettre "C", mais rien non plus ![]() Comme j'utilise la version française, j'imagine que le nom a du être traduit, mais par quoi ? ![]() Bon c'est pas grave, je ne saurais jamais de quoi vous parlez. Et je mourrais idiot ![]() Lu dans l'aide de safari 4 ! C'est le même principe que le défilement des pochettes dans iTunes ou sur un ipod Touch (et sur l'iPhone). Citation Cover Flow et Safari
Grâce à Cover Flow, vous pouvez parcourir des sites web aussi facilement que des illustrations dans iTunes. Cover Flow affiche vos signets et votre historique sous forme de grands aperçus graphiques, afin que vous puissiez choisir un site web instantanément. Pour connaître le fonctionnement de Cover Flow, ouvrez la liste de signets en cliquant sur l'icône de livre ouvert à l'extrémité gauche de la barre de signets Safari. Dans la liste Collections, sélectionnez Historique ou une collection dont vous souhaitez afficher les signets. Utilisez la barre de défilement horizontale pour parcourir les aperçus de pages web. Vous pouvez également utiliser le bouton de défilement de la souris pour parcourir les aperçus. Si un trackpad est configuré pour prendre en charge ses comportements, vous pouvez balayer vers la gauche ou la droite. REMARQUE :Cover Flow n'apparaît pas sur des ordinateurs moins récents que les cartes graphiques ne prennent pas en charge. Ce message a été modifié par Sardequin - 9 Jun 2009, 07:27. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:37 |