![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a posté quelques détails sur Snow Leopard, à commencer par les spécifications techniques nécessaires:
Il sera possible d'avoir la mise à jour Snow Leopad pour 8,95 Euros si vous achetez un nouveau Mac depuis son annonce. Si vous avez Leopard, il faudra acheter la mise à jour à 29,95$. Pour ceux qui ont Tiger, il faudra acheter une Mac Box Set contenant Snow Leopard, iLife, Keynote... Visiblement il ne sera pas vendu seul. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 17 Dec 2004 Membre no 29 003 ![]() |
Citation L'accélération H.264 de Quicktime nécessitera un mac doté d'une puce 9400M. J'attends quand même une confirmation, tant cette spécification me surprend... Je ne parle pas de décision commerciale que de nombreux posts se régalent de commenter, mais plutôt d'impératifs techniques: cette accélération est-elle purement matérielle (puce dédiée sur le chipset)? Provient-elle de la programmation bas niveau de la puce principale? Ou de l'API d'Open-CL lui-même? (Voyez www.badaboomit.com) Il s'agit peut-être d'une spécification minimum? La programmation des puces graphiques est très difficile (même avec Open CL), leur nombre supporté est en conséquence restreint pour que ça fonctionne correctement. Si quelqu'un peut nous éclairer... Mon superbe G5 bipro d'Octobre 2003 n'est pas supporté.... je suis outré Bien je vais m'équiper d'un nouveau Dell pas cher super performant avec Windows Seven C'est sûr, les Dell pas chers de 2003 (6 ans) sont prêts pour Windows 7 ! Mise à jour à 399... -------------------- Localisations et builds optimisées d'applications mac... http://maclocal.free.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 179 Inscrit : 4 Feb 2004 Membre no 14 298 ![]() |
la programmation des puces graphiques est très difficile (même avec Open CL), leur nombre supporté est en conséquence restreint pour que ça fonctionne correctement. Si quelqu'un peut nous éclairer... Bha oui justement c'est peut-être cette raison restrictive qui me fait penser que Snow n'est qu'un OS de césure (comme le fut le passage entre os9 et x) entre les anciens modèles macs et les nouveaux modèles compatibles. On peut dire qu'il faut suivre la technologie au delà de l'aspect commercial, mais parfois elle est frustrante -------------------- Fan d'Apple depuis le milieu des années 80, mais va peut-être virer sa cuti si Apple continue dans cette voie
Les iBidules sont proscrits chez moi, trop chers pour ce que c'est. Je me satisfais très largement d'un truc chinois sous Androïd Super fan d'Alizés surtout quand elle nous parle de Sunix, qu'elle s'énerve ou qu'elle nous fait des bisous dans ses posts. Si je vous appelle: Chouchou, poussin, lapin, croquette, m'amour, poulet,... ne m'en veuillez pas c'est que je vous aime bien. Si par contre c'est "pingouin" vous pouvez être fâché car c'est dans un sens péjoratif que je l'aurai utilisé. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:22 |