![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Si vous pouvez me filer un coup de main...
Je voudrais essayer eyeconnect d'Elgato avec ma freebox V5 HD qui est en wifi, mais dans les prefs système eyeconnect, il ne trouve pas la freebox. La freebox ne liste rien non plus dans réseaux. J'ai essayé XBMC, et là la freebox trouve bien XBMC, et je peux parcourir les répertoires du mac. Mais rien pour Eyeconnect... Des idées ? Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23 Sep 2002 Membre no 3 677 ![]() |
alors chez moi pour eyeconnect il fonctionne quand il veux c'east a dire que parfaois je vais sur le disque dur de la freebox et je vois que eyeconnect est visible et si j'essaye tout fonctionne
par contre chaque fois que j'aurais besoin de l'utiliser il n'est pas visible!!!???? donc c'est un jour oui un jour non sans rien toucher a ma configuration parfois le simple fait de redemarrer la freebox HD eyeconnect redeviens visible mais pas a chaque redemarrage!! -------------------- ibook G3 500 DD 120G Tiger 10.4.9 640mb DDext 160GO Maxtor
Imac G5 2G 17p 1G ram DD 160G Superdrive Tiger 10.4.10 IpodMini+Ipod20g Imac Intel Core2 Duo 2.4Ghz 2G Ram Iphone |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 03:30 |