![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Si vous pouvez me filer un coup de main...
Je voudrais essayer eyeconnect d'Elgato avec ma freebox V5 HD qui est en wifi, mais dans les prefs système eyeconnect, il ne trouve pas la freebox. La freebox ne liste rien non plus dans réseaux. J'ai essayé XBMC, et là la freebox trouve bien XBMC, et je peux parcourir les répertoires du mac. Mais rien pour Eyeconnect... Des idées ? Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
POur info, j'ai les mêmes options que i-moi, sauf que je n'ai aucune redirection de port ou autre.
Toutes les options sont celles par défaut, donc je ne pense pas que ça vienne de là. Je n'ai pas le pare feu activé dans l'os. En revanche, il faudrait essayer avec une liaison ethernet entre le mac et la freebox je pense (je ne peux pas ils sont trop loin). Chez moi ils sont en wifi, ça vient peut être de là -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 03:30 |