![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Si vous pouvez me filer un coup de main...
Je voudrais essayer eyeconnect d'Elgato avec ma freebox V5 HD qui est en wifi, mais dans les prefs système eyeconnect, il ne trouve pas la freebox. La freebox ne liste rien non plus dans réseaux. J'ai essayé XBMC, et là la freebox trouve bien XBMC, et je peux parcourir les répertoires du mac. Mais rien pour Eyeconnect... Des idées ? Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 30 Jan 2004 Membre no 14 022 ![]() |
On peut éliminer la piste CPL. J'ai échangé la liaison CPL par un ethernet direct entre la fbx et le boitier HD ... aucun changement.
Reste donc la configuration du mode routeur. Je n'ai pas de baux DHCP permanents. Donc ce n'est pas ça la cause du souci. Dans mon réseau wifi il y a : - un iMac (réglé en DHCP avec IP manuelle, en dehors de la plage des IP dynamiques) - une borne AirportExpress (pas en mode relais, seulement pour transférer le son vers mon chaîne) - allumée ou éteinte, pas de différence pour eyeconnect. - de temps en temps deux PC et un MacBook Comme ça ressemble à un problème de pare-feu, j'avais un petit soupçon pour l'IP DMZ. Qu'avez-vous mis dans l'IP DMZ ? j'avais envie d'essayer d'y mettre l'adresse de mon Mac. Pour l'instant j'ai le préfixe de mon réseau local suivi de .0 Je vous raconterai ce que cela a donné. Dernière précision, je n'ai pas utilisé les adresse locales par défaut en 192.168.1.xxx Si tout ça donne une idée de génie à quelqu'un .... Bonsoir ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 03:30 |