![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Si vous pouvez me filer un coup de main...
Je voudrais essayer eyeconnect d'Elgato avec ma freebox V5 HD qui est en wifi, mais dans les prefs système eyeconnect, il ne trouve pas la freebox. La freebox ne liste rien non plus dans réseaux. J'ai essayé XBMC, et là la freebox trouve bien XBMC, et je peux parcourir les répertoires du mac. Mais rien pour Eyeconnect... Des idées ? Merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 30 Jan 2004 Membre no 14 022 ![]() |
Je suis exactement dans la même situation. J'ai essayé plein de trucs qui n'ont rien changé :
- désactiver IPv6, tant sur la mac que sur la freebox - désactiver les pare-feu (MacOS + NetBarrier) - dans la console de paramétrage de la freebox, rediriger le port TCP 2170 vers le mac Est-ce que le problème ne viendrait pas de ce que la freebox et la freeboxHD sont connectées par ethernet (CPL), ce qui est un autre réseau, et que par conséquent la freeboxHD ne fait pas partie du réseau local du Mac... Ceci dit, pourquoi ça marche avec XBMC ![]() J'aimerais vraiment faire fonctionner eyeconnect, pour avoir accès à ma photothèque iPhoto (ce que ne permet pas le serveur upnp de XBMC). Dernier détail, j'utilise le mode routeur de la freebox. Toute idée est la bienvenue !! Merci. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 03:30 |