![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 383 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais que les marqueurs placés le long de mes montages iMovie '09 soient exploités en marqueurs de chapitres apres transferts dans iDVD '09. C'est possible ? Dans iMovie, faut il exporter via Quick time plutot que directement utiliser la passerelle vers iDVD ? Dans iDVD je n'ai trouvé qu'un générateur de marqueurs à espacement fixe (du type "creer un marqueur toutes les x minutes")... Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 383 ![]() |
Sans dec' ? je suis le seul à me servir de l'exportation via Quicktime dans iMovie pour cause de qualité supérieure à la fonction "partage iDvd" ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 27 Mar 2004 Lieu : Alsace Membre no 16 863 ![]() |
Sans dec' ? je suis le seul à me servir de l'exportation via Quicktime dans iMovie pour cause de qualité supérieure à la fonction "partage iDvd" ? Qualité supérieur ? En Dv en tout cas i n'y a presque pas de différence. Partage / export Flux DV PAL : 768x576 puis 720x540 dans iDVD Partage / export sequence Quicktime DVPAL : 720x576 puis 720x540 dans iDVD Partage / iDVD : 720x540 puis pareil dans iDVD. Vidéo compressé en AIC. Je ne vois qu'une légère différence de couleurs (avant le passage à la moulinette MPEG2 de iDVD) ! Même en collant manuellement la piste texte des chapitres, ils ne sont pas pris en compte dans iDVD. Quels réglages utilise tu pour avoir une qualité supérieure ? Dans tous les cas (HD ou DV) l'image finale est réduite au format DVD MPEG 2 (720 pixels x 540 pixels pour le PAL / 640x480 pour NTSC) Me trompe-je ? Ce message a été modifié par wilisa - 15 May 2009, 18:13. -------------------- Wilisa
Apple //c, Mac LC, Quadra 660AV, PowerBook 5300, G3 beige, G4 350Mhz, iBook, PowerBook 12', eMac, Macmini, iMac G5 20', MacBook Pro 15', iMac 24', iPod Shuffle, Nano, 5G, Touch, Touch 4g, MacBook Pro 13 2,4ghz. Etc… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 03:49 |