![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 570 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
Imacintel Core2 duo 2,4 GH , 3 gigas de Ram . salut j'envisage de donner à mes enfants mon vieux camescope DV à cassette et découvre le numérique actuel
Les camescopes sur carte m'intéressent pour échapper aux pannes de disque dur. Il me semble qu'imovie 9 décomprime le AVCHD , si c'est le cas, il faut lui donner un disque dur externe et le laisser travailler la nuit , ce n'est pas un plus. Le renouvellement des modèles est ultrarapide et je m'y perd . Entre 400 et 700 de budget. Le sony HDR-SR11E , le Sony HDR-TG3 + housse + Memory Stick Pro 4 Go , le Sony HDR-CX 11 le Sony HDR-CX105 Rouge , sont 'ils reconnus pas imovie ? j'ai vu aussi le CANON Haute Définition HF100 Est'il utile de filmer en fulll HD pour finir en 950 * 450 pixels sur appleTV? Votre expérience m'intéresse . Tant que l'on a pas fait la carte bleue , on peut continuer à réver. Philippe Ce message a été modifié par jakin1950 - 9 May 2009, 14:16. -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 383 ![]() |
j'exporte avec Elgato turbo 264 HD... d'ailleurs, à l'heure où je parle
![]() Dans iMovie-> exporter via quicktime -> via Elgato... Ce message a été modifié par rafmax - 10 May 2009, 17:57. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 23:49 |