![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 383 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais que les marqueurs placés le long de mes montages iMovie '09 soient exploités en marqueurs de chapitres apres transferts dans iDVD '09. C'est possible ? Dans iMovie, faut il exporter via Quick time plutot que directement utiliser la passerelle vers iDVD ? Dans iDVD je n'ai trouvé qu'un générateur de marqueurs à espacement fixe (du type "creer un marqueur toutes les x minutes")... Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 460 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 383 ![]() |
Bonjour,
je reviens à la charge. Le partage de iMovie vers iDvd propose effectivement de conserver les marqueurs. C'est cool. Mais dans ma configuration, j'ai un meilleur rendu final quand j'exporte via Quicktime depuis iMovie. (films en AVCHD 1920x1080...) Bref, dans iMovie, il y a une option dans l'export via quicktime qui me propose "avec ou sans marqueurs". je choisis "avec". J'ai "l'étrange sensation" que quand je récupère cet export et l'importe dans mon projet iDVD, iDVD ne me demande pas de récupérer ces fameux marqueurs. Y'a un truc ?? Y sont vraiment conservés ces marqueurs ? Merci. Ce message a été modifié par rafmax - 11 May 2009, 13:18. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 07:22 |