![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Salut,
je voulais juste savoir si il y avait des Franc-Comtois(es) sur MB... Ghali ![]() ----------------------------------------------------------------------------- Art, Baptiste852, Ben25, castor74, Corinne35, David 52, Francesco, googleg, iFlighT, jamess, jprichel, julious, kbncbb, Look, Neekau, Nico90, Samkookai ?, Shor-T, TomCom, TurtleMuse ,Wolfen91, Wosniak Ce message a été modifié par Ghaliano - 28 Nov 2007, 22:33. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 23 Mar 2009 Lieu : Berlin (Allemagne) Membre no 133 366 ![]() |
Bonjour !
Le premier post dans ce sujet est plutôt très ancien, mais bon, j'y peux rien si je viens seulement de le lire... Donc voilà : je suis Jurassienne (de la Route des Vins, comme Wolfen91) exilée depuis 15 ans en Allemagne. Je reviens régulièrement vers le Jura (en passant par Paris, d'ailleurs), notamment pour jardiner. Vous allez sûrement penser : "Ah bin c'est pratique ça, d'habiter à Berlin et d'avoir son jardin dans le Jura !". Et vous aurez parfaitement raison ! ![]() -------------------- Moi : Mac(Pas)Douée(DuToutMaisCommePseudoCeSeraitTropLong)
Ma machine décédée en juin 2011 (la carte mère a rendu l'âme - j'ai gardé le cadavre) : PowerBook G4 / Mac OS X version 10.3.9 (Panther) / Processeur 1.25 GHz PowerPC G4 / Mémoire 512 Mo DDR SDRAM Ma nouvelle machine achetée fin juin 2011 : MacBook Pro 15" / Mac OS X version 10.6.8 (Snow Leopard) / Processeur 2 GHz Intel Core i7 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 09:09 |