![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai changer moi même le lecteur optique superdrive MATSHITA DVD-R UJ-857D qui vient de rendre l'âme par le même modèle ou un lecteur compatible. Je dispose d'un Macbook Pro 2.16 Ghz Intel Core 2 Duo acheté en mai 2007. Chez qui puis-je acheter un lecteur optique ? Connaissez-vous un tutorial pas à pas me permettant d'effectuer le remplacement sans trop de mal ? Merci pour votre aide. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Hello les macusers,
Je me suis enfin décidé à mettre les mains dans le cambouis et tout s'est super bien passé. Pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté ce modèle sur les conseils avisé de pouto, c'est impeccable. Juste une petite chose, dans "A propos de ce Mac", c'est toujours l'ancien lecteur qui est indiqué mais bon je suppose que c'est normal. C'est dommage car je compte prochainemant vendre mon MacBook Pro et ça va être difficile de prouver que le lecteur optique est neuf. Ce message a été modifié par Macadid - 4 May 2009, 19:35. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 22:58 |