![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 21 Apr 2003 Lieu : belgique Membre no 7 227 ![]() |
Bonjour, vu l'hécatombe des imac g5 ou g5 isigth au niveau carte logique ou alim,
voilà mon idée, utiliser l'affichage seul, donc ce servir de l'imac comme écran externe. j'ai besoin 1-d'une alim pour l'inverter. 2- plus compliquer une carte video pour l'affichage. (pas nécessaire dvi) je lance ce poste afin de trouver des gens qui pourrais aider à la réalisation de cette bidouille merci alain (édit) Didacticiel du montage en page 2 Ce message a été modifié par alanuser - 4 Jun 2010, 16:22. -------------------- MacBook Pro 13", iMac 20" intel, g5 20", g5 17" , g4 mdd, imac 350,emac 1gh, ipods, Leopard 10.6, iphone 3g 8Gb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 289 Inscrit : 5 Mar 2004 Lieu : Paris 18e / Rennes Membre no 15 803 ![]() |
Ta carte sort les informations numérisées sur un port parallèle TTL, et la petite carte fille sert a sérialiser les infos sur un canal panel link (LVDS) pour une dalle LCD de portable par exemple. Pour ta dalle LCD la carte ne sera d'aucune utilité. Tu as juste besoin d'un connecteur DVI qui va directement à l'écran.
-------------------- MacBook Pro 17" Core2 Duo 2,33Ghz, 320Go 5400rpm, 4Go, Radeon X1600 256Mo - Plusieurs autres macs du G4 au 68000, stations SGI et Sun, un Newton MessagePad 2100, des Pippin et même un PC.
http://www.mactronique.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 21 Apr 2003 Lieu : belgique Membre no 7 227 ![]() |
Ta carte sort les informations numérisées sur un port parallèle TTL, et la petite carte fille sert a sérialiser les infos sur un canal panel link (LVDS) pour une dalle LCD de portable par exemple. Pour ta dalle LCD la carte ne sera d'aucune utilité. Tu as juste besoin d'un connecteur DVI qui va directement à l'écran. Kiriy tu viens de trouver le truc pour sauver les imac 17" g5 de la casse et ce sans trop de frais ![]() un câble dvi + une alim inverter et l'imac est deuxième écran pour une machine équipée dvi. bon je vais testé ca, me faut une fiche dvi....... Ce message a été modifié par alanuser - 17 May 2009, 14:21. -------------------- MacBook Pro 13", iMac 20" intel, g5 20", g5 17" , g4 mdd, imac 350,emac 1gh, ipods, Leopard 10.6, iphone 3g 8Gb
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:12 |