![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous commençons par donner la parole à deux lecteurs:
Ian:
Franck:
Pour l'application d'Orange, l'opérateur s'est en grande partie prix les pieds dans le tapis non seulement pour la consommation décomptée du Fair Use, mais surtout pour le manque de clarté sur les moyens d'accéder à la télévision, les offres étant trop nombreuses entre les options à rajouter, les achats à la session... Pour SFR, nous avons été faire un tour à la soirée. Si les espaces VIP étaient surchargés de monde (y compris Pascal Cagni, DG d'Apple Europe, d'Apple France et d'Apple Allemagne), il y avait en effet très peu de clients au Studio SFR hier soir, et les vendeurs sur place cherchaient désespérément une personne ayant un numéro leur permettant d'acheter un téléphone. S'ils avaient eu l'intention de provoquer une longue queue (ils ont visiblement essayé de le faire en faisant attendre inutilement les clients dehors) semblable à celle d'Orange au lancement du téléphone, ce fut un fiasco, en tout cas à Paris. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 9 Dec 2007 Membre no 102 108 ![]() |
pour la petite histoire, c'est bouygues qui a eu la bonne idée de porter plainte pour casser cette exclu orange, et c'est SFR qui l'exploite en premier
![]() alors de voir que SFR aligne ses tarifs sur orange, cela ne m'étonne pas, ce ne sont pas eux qui tenaient a avoir l'iphone, c'est juste que maintenant que l'exclu orange ne tient plus ils en ont tout naturellement profité... Par contre quand bouygues lancera ses offres iphones, elles ont intéret a etre convaincantes, parce que EUX n'ont aucune excuse pour simplement s'aligner sur le "troupeau" de SFR et Orange... Attention je ne dis pas que j'attends de bouygues une vraie concurrence, je sais très bien que leurs forfaits seront en gros les memes que SFR et orange... mais si au moins ils ne vous foutent pas ces options "Surtaxes" iphone obligatoires, c'est cool... Ceux qui veulent un iphone pour faire la meme chose qu'avec un autre téléphone et pas plus, ils ont pas de raison de se voir imposer un forfait plus cher que les autres J'ai cru voir que bouygues allait proposer l'iphone aussi avec un forfait bloqué universal a petit prix, sans que le prix du dit téléphone soit tellement prohibitif... Ca pourrait etre très sympa ![]() ils pourraient se voir rapatrier une grosse partie de la clientèle potentielle des deux autres opérateurs qui en ont marre de se faire plumer pour rien tous les mois... Sinon, chacun sait que les pigeons laissent des plumes derrière eux et les revendent parfois... : vous m'avez compris, on peut très bien se prendre un iphone en occase et prendre ensuite n'importe quel forfait que l'on veut avec un téléphone moyenne gamme que l'on revend pour amortir un peu l'iphone d'occasion. C'est ce que j'ai fait l'année dernière et ça a très bien marché : iphone V1 débloqué et comme neuf (sous garantie), acheté 300 euros d'occase, le forfait qui m'intéressait je l'ai pris avec un Sony ericsson W580, que j'ai immédiatement revendu sur le net dans les 200 euros. Bilan j'ai eu mon iphone pour une centaine d'euros avec l'opérateur de mon choix et le forfait de mon choix, sans option "surtaxe" et sans que l'on me facture des options que je n'utilise pas. Bref, il y a toujours des combines pour éviter de se faire plumer quand on réfléchit bien Ce message a été modifié par squall6600 - 8 Apr 2009, 21:00. -------------------- Macbook Air mid 2012
iphone 6S+ 64go en commande : Watch série 2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:38 |