![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous commençons par donner la parole à deux lecteurs:
Ian:
Franck:
Pour l'application d'Orange, l'opérateur s'est en grande partie prix les pieds dans le tapis non seulement pour la consommation décomptée du Fair Use, mais surtout pour le manque de clarté sur les moyens d'accéder à la télévision, les offres étant trop nombreuses entre les options à rajouter, les achats à la session... Pour SFR, nous avons été faire un tour à la soirée. Si les espaces VIP étaient surchargés de monde (y compris Pascal Cagni, DG d'Apple Europe, d'Apple France et d'Apple Allemagne), il y avait en effet très peu de clients au Studio SFR hier soir, et les vendeurs sur place cherchaient désespérément une personne ayant un numéro leur permettant d'acheter un téléphone. S'ils avaient eu l'intention de provoquer une longue queue (ils ont visiblement essayé de le faire en faisant attendre inutilement les clients dehors) semblable à celle d'Orange au lancement du téléphone, ce fut un fiasco, en tout cas à Paris. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
J'ai du mal à comprendre vos réactions. A l'heure d'internet et de toutes les infos disponibles sur les sites web des fournisseurs de forfait, vous êtes assez naïfs pour lancer une application extrêmement gourmande en consommation les yeux fermés, le jour de son lancement...
![]() Les critiques sur l'AppStore sont étonnantes de mauvaise foi, certains reprochent même que ce service soit payant... Rêvent de wi-fi (comme ceux qui reprochent à Skype de ne pas fonctionner en 3G pour les appels) faut pas rêver tout de même, ou alors ne pas acheter de tel téléphone. Il suffit d'aller sur le site de Orange pour lire plutôt clairement que les chaînes illimitées sont en réalité limitées à 20, que les consommations hors forfaits sont très chères et que l'option n'est activée qu'au changement de forfait. Sinon, vous décrochez votre téléphone comme je l'ai fait et quelqu'un vous expliquera tout ce que je viens de dire, il m'a même été précisé de faire attention aux chaînes qui n'étaient pas signalées comme incluses dans mon nouveau forfait Origami Star pour iPhone. Je ne cautionne pas la politique des téléphonistes (Orange SfR ou Bouygues se valent à mes yeux), mais je ne suis pas stupide au point de m'amuser avec une application aussi risquée sans me renseigner avant... De même pour les fameux points carré rouge chez SFR, tout ceci est annoncé depuis des mois et c'est aujourd'hui que la France s'offusque de s'être faite roulée dans la farine... Tout n'est pas rose quand on veut tout, tout de suite et le moins cher possible, et non quand on parle de l'actualité iPhone. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Je ne cautionne pas la politique des téléphonistes (Orange SfR ou Bouygues se valent à mes yeux), mais je ne suis pas stupide au point de m'amuser avec une application aussi risquée sans me renseigner avant... De même pour les fameux points carré rouge chez SFR, tout ceci est annoncé depuis des mois et c'est aujourd'hui que la France s'offusque de s'être faite roulée dans la farine... Euh pour SFR, on nous a parlé de concurrence, un procès et blah blah blah pour au final se retrouver avec les mêmes prix partout ![]() Concernant la politique des opérateurs, c'est ce que l'on critique ! Rien ne change ! Pourquoi ne pas avoir donné la TV dans tous les forfaits par exemple ou bien une durée limitée gratuite dans le mois ? Avec d'autres téléphones, elle est inclus dans le forfait. Ce message a été modifié par Cappuccino - 8 Apr 2009, 14:59. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:28 |