![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous commençons par donner la parole à deux lecteurs:
Ian:
Franck:
Pour l'application d'Orange, l'opérateur s'est en grande partie prix les pieds dans le tapis non seulement pour la consommation décomptée du Fair Use, mais surtout pour le manque de clarté sur les moyens d'accéder à la télévision, les offres étant trop nombreuses entre les options à rajouter, les achats à la session... Pour SFR, nous avons été faire un tour à la soirée. Si les espaces VIP étaient surchargés de monde (y compris Pascal Cagni, DG d'Apple Europe, d'Apple France et d'Apple Allemagne), il y avait en effet très peu de clients au Studio SFR hier soir, et les vendeurs sur place cherchaient désespérément une personne ayant un numéro leur permettant d'acheter un téléphone. S'ils avaient eu l'intention de provoquer une longue queue (ils ont visiblement essayé de le faire en faisant attendre inutilement les clients dehors) semblable à celle d'Orange au lancement du téléphone, ce fut un fiasco, en tout cas à Paris. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
Message
#2
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1 Sep 2001 Membre no 718 ![]() |
Oui, moi j'ai été débité d'environ 17 euros pour 5/6 minutes de tests de l'appli ! Pourtant j'ai un Origami Star qui me semble t-il contient bien l'option TV !? Alors effectivement, il y avait un message à l'ouverture, mais après j'avais le triangle Orange qui est censé signaler les chaînes accessibles. Et puis quand bien même, malgré le message, il n'y a absolument rien qui empêche de lancer une chaîne, donc c'est très facile (et tentant c'est vrai) de "tapoter"
Donc du coup, je fais partir un recommandé au service client Orange avec copie à Que Choisir pour leur expliquer ma façon de penser... |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 12 Feb 2003 Membre no 6 138 ![]() |
Oui, moi j'ai été débité d'environ 17 euros pour 5/6 minutes de tests de l'appli ! Pourtant j'ai un Origami Star qui me semble t-il contient bien l'option TV !? Alors effectivement, il y avait un message à l'ouverture, mais après j'avais le triangle Orange qui est censé signaler les chaînes accessibles. Et puis quand bien même, malgré le message, il n'y a absolument rien qui empêche de lancer une chaîne, donc c'est très facile (et tentant c'est vrai) de "tapoter" Donc du coup, je fais partir un recommandé au service client Orange avec copie à Que Choisir pour leur expliquer ma façon de penser... Comment trouver la copie de Que Choisir ? Je me suis fait débiter, hors forfait, de 59 Euros pour avoir voulu essayer les chaines soit disant inclus. -------------------- Apple depuis le II+
MacPro DP 2,8 Mhz, G5 DP 1,8 Mhz, MacBook Pro, iPhone 5, iPad, plus pleins d'autres trucs externes ! http://www.francedrag.com |
|
|
![]() ![]()
Message
#4
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1 Sep 2001 Membre no 718 ![]() |
Comment trouver la copie de Que Choisir ? Je me suis fait débiter, hors forfait, de 59 Euros pour avoir voulu essayer les chaines soit disant inclus. Euh je voulais dire que mon courrier à Orange, j'en envoie aussi un exemplaire à UFC Que Choisir... J'ai mis mon ébauche ici... ... ou bien directement là : ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
Comment trouver la copie de Que Choisir ? Je me suis fait débiter, hors forfait, de 59 Euros pour avoir voulu essayer les chaines soit disant inclus. Euh je voulais dire que mon courrier à Orange, j'en envoie aussi un exemplaire à UFC Que Choisir... J'ai mis mon ébauche ici... ... ou bien directement là : ![]() je cite: Citation Certains de nos membres ont remarqué des erreurs dans l'application concernant les triangles orange et le mode portrait et coverflow, allez vous remédier à ceci ? Une mise à jour est t-elle prévue? Nous avons été informé de ceci dans la journée et une mise à jour de correctif à été soumise à Apple cette après-midi...mais pour l'instant il faut utiliser le mode portrait pour la sélection des chaines car le mode coverflow est bugué... Allez-vous appliquer un système de prévention contre les chaines qui ne sont pas disponibles dans le forfait de l'utilisateur ? A 1ere vue, nous ne le ferons pas mais je vous certifie que tout client Orange ayant eu une facturation malencontreuse pourra avoir la somme facturée au service client (700) en expliquant et le conseiller lui fera un avoir sur sa facture (geste commercial). plus de précisions "clic" => http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=2978083 ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:41 |