![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous commençons par donner la parole à deux lecteurs:
Ian:
Franck:
Pour l'application d'Orange, l'opérateur s'est en grande partie prix les pieds dans le tapis non seulement pour la consommation décomptée du Fair Use, mais surtout pour le manque de clarté sur les moyens d'accéder à la télévision, les offres étant trop nombreuses entre les options à rajouter, les achats à la session... Pour SFR, nous avons été faire un tour à la soirée. Si les espaces VIP étaient surchargés de monde (y compris Pascal Cagni, DG d'Apple Europe, d'Apple France et d'Apple Allemagne), il y avait en effet très peu de clients au Studio SFR hier soir, et les vendeurs sur place cherchaient désespérément une personne ayant un numéro leur permettant d'acheter un téléphone. S'ils avaient eu l'intention de provoquer une longue queue (ils ont visiblement essayé de le faire en faisant attendre inutilement les clients dehors) semblable à celle d'Orange au lancement du téléphone, ce fut un fiasco, en tout cas à Paris. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 9 Dec 2007 Membre no 102 108 ![]() |
eh bien je n'ai pas testé la télé sur iphone (car j'ai bouygues) mais la en lisant tous ces commentaires, je n'ai plus l'impression d'etre lésé.
Autant c'est clair que se mater des podcasts video c'est bien sympa, (c'est d'ailleurs l'une des principales raisons qui m'ont poussé a prendre un iphone) autant si vous dites que la télé c'est de la moins bonne qualité j'imagine meme pas... Après c'est clair que vu ce qui passe a la télé, ca fait pas envie non plus... a part pour suivre une chaine d'info ou quoi... ou avoir ZE info en live (la corée du nord lance un missile sur les USA) ou de ce style... je vois pas l'intéret, et PIRE : il faut payer pour cela ! Sinon pour en revenir a cette soirée de lancement, si on y réfléchit bien, c'est normal que le fiasco ait été au rendez vous : tous les fanas d'iphone, tous ceux qui l'attendaient depuis des lustres, tous ceux qui en revaient la nuit, eh bien tous ces gens la n'ont pas attendu que SFR le vendent, ils ont été pret a "sacrifier" leur préférence a SFR pour basculer chez orange depuis bien longtemps... Les seuls potentiellement intéressés par l'offre iphone de SFR, c'est ceux qui sont DEJA clients SFR et qui ne veulent pour rien au monde passer chez Orange. Donc ce sont pour grosse majorité des renouvellements de contrats. Problème : justement SFR se la joue tireur d'élite en assassinant les quelques "clients" qui oseraient leur demander un iphone en renouvellement, et c'est cela qui est scandaleux. Au contraire, je dirais meme que le lançement de l'iphone chez SFR risque surtout d'en convaincre plus d'un d'aller passer chez Orange, car très déçu des conditions sous lesquelles ils doivent se plier pour avoir leur mobile sacré en restant chez SFR... une contradiction donc.... -------------------- Macbook Air mid 2012
iphone 6S+ 64go en commande : Watch série 2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:37 |