![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous commençons par donner la parole à deux lecteurs:
Ian:
Franck:
Pour l'application d'Orange, l'opérateur s'est en grande partie prix les pieds dans le tapis non seulement pour la consommation décomptée du Fair Use, mais surtout pour le manque de clarté sur les moyens d'accéder à la télévision, les offres étant trop nombreuses entre les options à rajouter, les achats à la session... Pour SFR, nous avons été faire un tour à la soirée. Si les espaces VIP étaient surchargés de monde (y compris Pascal Cagni, DG d'Apple Europe, d'Apple France et d'Apple Allemagne), il y avait en effet très peu de clients au Studio SFR hier soir, et les vendeurs sur place cherchaient désespérément une personne ayant un numéro leur permettant d'acheter un téléphone. S'ils avaient eu l'intention de provoquer une longue queue (ils ont visiblement essayé de le faire en faisant attendre inutilement les clients dehors) semblable à celle d'Orange au lancement du téléphone, ce fut un fiasco, en tout cas à Paris. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 17 Mar 2004 Membre no 16 360 ![]() |
Citation En d'autres termes, qu'on en ait 2 000, 10 000 ou 50 000, c'est la remise à zero qui est de mise. Vu que le nombre de points obtenu caractérise l'ancienneté, c'est là clairement une sanction pour les clients les plus anciens. Inadmissible ! C'est là qu'ils sont vraiment très fort ! "Madame, monsieur, souscrivez dès maintenant, vous gagnerez une multitude de points fidélité*, chers clients, vous aurez droits à tout pleins de super cadeaux*, à du gratuit* à de l'illimité*, (à des conditions générales*), vous allez voir tout ce qu'on va vous mettre comme étoile. On vous offre la Voie lactée. Fidélisation du client ? C'est passé de mode, ça vaut rien, c'est de la poudre aux yeux. On le voit partout et pour l'exemple d'Orange, il est moins onéreux de tout quitter pour être nouveau client, que de le rester pour changer de mobile. -------------------- |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Fidélisation du client ? C'est passé de mode, ça vaut rien, c'est de la poudre aux yeux. On le voit partout et pour l'exemple d'Orange, il est moins onéreux de tout quitter pour être nouveau client, que de le rester pour changer de mobile. Ouaip, il y a bien longtemps qu'il vaut mieux être infidèle qu'un bon client fidèle et pas seulement dans la téléphonie. Partout, les nouveaux arrivant ont des tas de réducs mais les anciens ont que dalle. Faut profiter de la concurrence et changer constamment, avec le portage du numéro c'est facile. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:33 |