![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous commençons par donner la parole à deux lecteurs:
Ian:
Franck:
Pour l'application d'Orange, l'opérateur s'est en grande partie prix les pieds dans le tapis non seulement pour la consommation décomptée du Fair Use, mais surtout pour le manque de clarté sur les moyens d'accéder à la télévision, les offres étant trop nombreuses entre les options à rajouter, les achats à la session... Pour SFR, nous avons été faire un tour à la soirée. Si les espaces VIP étaient surchargés de monde (y compris Pascal Cagni, DG d'Apple Europe, d'Apple France et d'Apple Allemagne), il y avait en effet très peu de clients au Studio SFR hier soir, et les vendeurs sur place cherchaient désespérément une personne ayant un numéro leur permettant d'acheter un téléphone. S'ils avaient eu l'intention de provoquer une longue queue (ils ont visiblement essayé de le faire en faisant attendre inutilement les clients dehors) semblable à celle d'Orange au lancement du téléphone, ce fut un fiasco, en tout cas à Paris. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
Citation Des réponses d'Orange sur les questions soulevées par la TV iPhone Le lancement de la TV iPhone par Orange aujourd'hui à soulevé de nombreuses questions sur le topic de l'application TV et dans les commentaires. Nous avons contacté la direction d'Orange France via le service presse, voici quelques réponses Suite à l'information contradictoire donnée dans la journée à de nombreuses reprises par le service client ' (et relayée sur le blog) concernant le non décompte de la TV dans le fair use, une clarification a été demandée Nous souhaiterions savoir si la TV d'Orange est comptabilisée dans le fair use? On explique au client qui possède un forfait orange pour iPhone que s'il migre vers un nouveau forfait alors1 giga lui est attribué mais tout ceci rentre dans le fair usage et donc cela représente 1 giga pour la TV + le NET..Mais dans TOUS les cas la TV est dans le fair-usage et c'est la politique de la maison donc il est clair que la tv rentre dans le fair usage?. Va-t-il y avoir un ajout d'un compteur qui informe du data utilisé sur l'application avec remise à zéro ? En cours d'étude. Pourquoi l'option "session multimédia" n'est pas directement appliquée aux forfaits iPhone historiques ? A l'origine ces forfaits n'ont pas de tv? Est-elle réengageante ? Dans la mesure où il y a modification des termes du contrat concernant la data ?... Si on change de forfait vers un forfait avec de la data alors celle-ci n'est pas réengageante. L'option à la session ne semble pas spécifique à la TV. Va-t'elle empiéter sur d'autre usage data ou services : Visio sur un autre téléphone que nos iPhones (exemple un gros Nokia, en échangeant la puce) ou le futur mode modem de l'iPhone en 3.0... L'option session n'est compatible que pour la TV et rien d'autre. Certains de nos membres ont remarqué des erreurs dans l'application concernant les triangles orange et le mode portrait et coverflow, allez vous remédier à ceci ? Une mise à jour est t-elle prévue? Nous avons été informé de ceci dans la journée et une mise à jour de correctif à été soumise à Apple cette après-midi...mais pour l'instant il faut utiliser le mode portrait pour la sélection des chaines car le mode coverflow est bugué... Allez-vous appliquer un système de prévention contre les chaines qui ne sont pas disponibles dans le forfait de l'utilisateur ? A 1ere vue, nous ne le ferons pas mais je vous certifie que tout client Orange ayant eu une facturation malencontreuse pourra avoir la somme facturée au service client (700) en expliquant et le conseiller lui fera un avoir sur sa facture (geste commercial). Quid du mode Modem prévu sur l'iphone 3.0 ? Nous en reparlerons le moment venu. source iphon.fr _____________________________________ Pourquoi l'option "session multimédia" n'est pas directement appliquée aux forfaits iPhone historiques ? A l'origine ces forfaits n'ont pas de tv? Est-elle réengageante ? Dans la mesure où il y a modification des termes du contrat concernant la data ?... Si on change de forfait vers un forfait avec de la data alors celle-ci n'est pas réengageante. __________ - donc, on migre vers un forfait qui contient du data ... type origami star iphone, c. à d. moins cher avec TV ... - il reste 4 mois à tirer sur l'abonnement "iPhone historiques" ... - on s'engage uniquement pour les 4 mois restants avec un nouveau forfait (type origami star iphone) ... ??? - et au bout des 4 mois, on peut partir ... chez par exemple sfr ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 8 Apr 2009, 09:47. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:26 |