![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nous commençons par donner la parole à deux lecteurs:
Ian:
Franck:
Pour l'application d'Orange, l'opérateur s'est en grande partie prix les pieds dans le tapis non seulement pour la consommation décomptée du Fair Use, mais surtout pour le manque de clarté sur les moyens d'accéder à la télévision, les offres étant trop nombreuses entre les options à rajouter, les achats à la session... Pour SFR, nous avons été faire un tour à la soirée. Si les espaces VIP étaient surchargés de monde (y compris Pascal Cagni, DG d'Apple Europe, d'Apple France et d'Apple Allemagne), il y avait en effet très peu de clients au Studio SFR hier soir, et les vendeurs sur place cherchaient désespérément une personne ayant un numéro leur permettant d'acheter un téléphone. S'ils avaient eu l'intention de provoquer une longue queue (ils ont visiblement essayé de le faire en faisant attendre inutilement les clients dehors) semblable à celle d'Orange au lancement du téléphone, ce fut un fiasco, en tout cas à Paris. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Et que dire des 509 en renouvèlement de mobile chez sfr..... La concurrence en France j'adore!!! En Suisse, on râle sur Swisscom, mais j'ai payé 280CHF (185) mon iPhone 3G 16GB en renouvellement d'abonnement. Donc personnellement assez content. J'ai payé mon 3G 19 euros en renouvellement chez orange a sa sortie, alors que j'avais dejà pris l'iPhone Edge lors de sa sortie chez eux, avec 4 ans d'ancienneté. J'ai un origami star de Noël, que je trouvé plus intéressant que mon forfait iPhone, a cause des sms illimité surtout, autant d'option Mails, Net, Messagerie VV etc pour moins cher !!!... Et là je suis passé au Star + pour un euro de plus/mois seulement avec TV illimité je vais pas m'en privé, fair use a 1 Go au lieu de 500, 50h de Wifi... Le forfait iPhone n'a rien pour lui, il est plus cher et n'apporte rien au contraire, même avec une option SMS de 50 Msg/mois, un autre forfait reviens moins cher avec les SMS illimité soir et WE... Tu regardes de la vidéo en edge et tu t'étonnes que la qualité soit pourrie? c'est pas une histoire de codecs... Bah si quand même ! L'iPhone supporte des codecs plus avancés qui permettraient d'avoir une qualité supérieure pour le même débit alors qu'on a l'impression que rien n'a changé par rapport à mon vieux Nokia ou SE qui affichaient la même qualité pourrie à l'époque. Tu as tout compris, Orange doit gardé la compatibilité de ses flux TV avec les bouses du genre SE ou SPV qui ne gere rien en codec recent, donc... Ce message a été modifié par SpacetitoX - 8 Apr 2009, 09:29. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:08 |