![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4 858 Inscrit : 15 Mar 2009 Membre no 132 890 ![]() |
Microsoft a lancé aux Etats Unis une nouvelle pub dont la cible toute désignée est le Mac.
En substance pour les non anglophones, la publicité se présente sous la forme d'un parcours dans lequel la jeune femme doit trouver un ordinateur portable 17" sous la barre des 1000$. Elle commence son périple dans un Apple Store et ressort déçue n'ayant rien trouvé d'autre qu'un portable 13" à ce prix et va ensuite dans une boutique PC où elle trouve son bonheur avec un HP qui ne lui coûte en fin de compte que 699$. En évitant les comparatifs frontaux la pub cherche à faire passer le message qu'un Mac est bien plus cher qu'un PC, ce qui est le nouveau credo de MS et son patron Steve Ballmer. Il reste amusant de voir que son premier réflexe pour trouver un ordinateur est d'aller dans une boutique Apple, mais outre ce détail il est tout aussi amusant de voir que Microsoft qui nie le retour d'Apple soit ainsi tenté de le dénigrer, prouvant ainsi sa dangerosité. Nous passerons sur le fait qu'ils en soient réduits à comparer les prix afin d'esquiver les différences de contenu. [MàJ] Comme l'ont fait remarquer certains lecteurs, elle n'a jamais franchi le seuil de l'Apple Store. ![]() Entre le moment où on la voit entrer et celui où elle semble en sortir, le passant que l'on aperçoit n'a eu le temps de franchir que quelques mètres... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 ![]() |
Moralité Ballmer dit le gros porc s'est planté ...... Moyen cette insulte, je n'aime pas Ballmer ni son attitude, mais quand même....un peu de correction vis à vis de ce monsieur serait de meilleur aloi. Le plus rassurant c'est qu'aprés avoir déclaré que OsX et le mac c'était peanuts....il attaque direct le mac...alors qu'il ne font que des softs shez MS et c'est donc bien OsX qui est visé....Ballmer aurait il des doutes sur windows 7 par rapport a snow leopard???....en tout cas, il prépare le terrain je critique souvent les prix des macs même si j'en achète et je ne fais jamais de cadeau a Apple, mais cette pub MS va se retourner contre ses concepteurs, il n'est jamais bon de casser la concurrence en s'y prenant ainsi....et cela n'enlève rien à la qualité de certains PC, qui font trés bien le petit boulot qu'on leur demande, le mac étant souvent surdimensionné par rapport a son réel usage, mais aprés tout, ceux qui se font plaisir avec un mac, comme avec une bagnole ou un parfum....ça fait tourner le commerce et ça ne m'enlève rien ![]() -------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:12 |