![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4 858 Inscrit : 15 Mar 2009 Membre no 132 890 ![]() |
Microsoft a lancé aux Etats Unis une nouvelle pub dont la cible toute désignée est le Mac.
En substance pour les non anglophones, la publicité se présente sous la forme d'un parcours dans lequel la jeune femme doit trouver un ordinateur portable 17" sous la barre des 1000$. Elle commence son périple dans un Apple Store et ressort déçue n'ayant rien trouvé d'autre qu'un portable 13" à ce prix et va ensuite dans une boutique PC où elle trouve son bonheur avec un HP qui ne lui coûte en fin de compte que 699$. En évitant les comparatifs frontaux la pub cherche à faire passer le message qu'un Mac est bien plus cher qu'un PC, ce qui est le nouveau credo de MS et son patron Steve Ballmer. Il reste amusant de voir que son premier réflexe pour trouver un ordinateur est d'aller dans une boutique Apple, mais outre ce détail il est tout aussi amusant de voir que Microsoft qui nie le retour d'Apple soit ainsi tenté de le dénigrer, prouvant ainsi sa dangerosité. Nous passerons sur le fait qu'ils en soient réduits à comparer les prix afin d'esquiver les différences de contenu. [MàJ] Comme l'ont fait remarquer certains lecteurs, elle n'a jamais franchi le seuil de l'Apple Store. ![]() Entre le moment où on la voit entrer et celui où elle semble en sortir, le passant que l'on aperçoit n'a eu le temps de franchir que quelques mètres... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Hello,
J'ai exactement les mêmes critères d'achat ! ![]() Je veux une voiture avec un coffre de 1000 dm3 pour moins de 15000. Ok, je rentre chez Porsche, et la, à ma grande surprise le premier modèle avec un grand coffre de plus de 1000 dm3 coûte la bagatelle de 55000. Ni une, ni deux, je file chez Lada, et je trouve enfin mon bonheur : une Niva 4x4 avec coffre de 1150 dm3 pour à peine plus de 14000. Ce sont vraiment des escrocs chez Porsche !!! ![]() ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 22 Apr 2004 Lieu : Cambrai Membre no 17 978 ![]() |
Hello, J'ai exactement les mêmes critères d'achat ! ![]() Je veux une voiture avec un coffre de 1000 dm3 pour moins de 15000. Ok, je rentre chez Porsche, et la, à ma grande surprise le premier modèle avec un grand coffre de plus de 1000 dm3 coûte la bagatelle de 55000. Ni une, ni deux, je file chez Lada, et je trouve enfin mon bonheur : une Niva 4x4 avec coffre de 1150 dm3 pour à peine plus de 14000. Ce sont vraiment des escrocs chez Porsche !!! ![]() ![]() Ca c'est bien dit... Quand je pense au nombre de connaissances à qui j'ai conseillé l'achat d'un Mac, et qui pour une raison de prix sont allés acheter un PC, et bien nombre d'entre elles sont venue me revoir pour me demander: "comment on fait pour virer le virus?" ou alors "mon PC a planté", je leur répond tout simplement: "bien fait!!!". Je suis un méchant... -------------------- - MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015)
"Les utilisateurs Mac utilisent le Mac car ils connaissent le PC... les utilisateurs PC utilisent le PC car ils ne connaissent pas le Mac!" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:42 |