![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 18 Mar 2009 Lieu : TOURS Membre no 133 073 ![]() |
avant j'étais sur pc et j'ai des trucs très importants dans mon disque externe, au début quand je le branchai MAC le reconnaissais puis un ami m'a dit que pour pouvoir écrire sur les fichiers de mon disque externe il me fallait installer NTFS 3 G comme je ne parle pas un mot d'anglais je n'ai pas compris qu'il fallait ajouter l'image de mon DD dans l'installation
depuis des que je branche l'usb du disque externe j'ai le message suivant : NTFS 3G could not mount/dev/disk3s1/at/Volumes/NOM DU VOLUME because the following probleme occured Dyld: Library not loaded: :usr:local:lib:libfuse.2.dylib Referenced from:/usr/local/bin/nftd-3g Reasons: image not found j'ai vaguement compris qu'il ne trouvait pas l'imager représentant mon disque externe je voudrais savoir comment désinstaller NTFS 3G afin de le réinstaller correctement merci d'avance Ce message a été modifié par providence21 - 27 Mar 2009, 12:00. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 18 Mar 2009 Lieu : TOURS Membre no 133 073 ![]() |
merci
je suis allée ou tu me disais et j'ai reussi à tout réparer 'ai remis le cd de NTFS-G3 j'ai fait uninstall ensuite je l'ai réinstallé mac m'a dit qu'il y avait une version plus récente et m'a propose soit de prendre la version récente soit de réinstaller à la place, j'ai réinstallé ancienne version j'ai tout redémarré pour finir installation J'ai retranché mon disque externe et miracle il est de retour sur mon bureau Youpiiiiiii ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 17:42 |