![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 1 Aug 2008 Membre no 118 929 ![]() |
La novice que je suis lance un grand help : j'essaye de supprimer des parties de séquences vidéo et de fusionner différentes séquences avec quick time pro. Problème je n'arrive pas à afficher les marqueurs de sélection, j'ai pourtant suivi l'aide et j'ai été décocher l'option masquer les indicateurs de sélection si celle-ci est vide.
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 22 Mar 2009 Lieu : Nord/Est France Membre no 133 291 ![]() |
Bonjour, je suis un novice sur Mac, c'est mon premier
![]() ![]() Ce sont des fichiers d'origine M2TS (caméscope hd) transformés en AVI sur mon ancien pc avec je ne sais plus le nom du soft, juste pour dire que ce n'ai pas de l'illégal (peer2peer) Merci à celui (ceux) qui pourrait(ent) m'aider à remettre ces 2 fichiers dans le bon sens et faire de sorte qu'il reste un fichier final en AVI ![]() -------------------- Citation suite au prochain épisode... iMac Intel 27" I7 MacBookPro 15" I5 Mac OS X 10.5.6 iPod shuffle 2 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 08:54 |