![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29 Dec 2007 Membre no 103 761 ![]() |
bonjour tout le monde,
Ca fait un bout de temps que je lis le forum, j'ai jamais posté car j'avais rien a dire. Mais la je decouvre qq chose, alors je poste. Sur ma freebox j'avais 8 enregistrements (tous de chaines non protegees) or en ftp avec filezilla j'en voyais que 6 !!! Alors j'ouvre terminal, je tape ftp ftp> je tape open hd1.freebox.fr on me demande mon nom: freebox mon mot de passe: XXXX et je suis sur le serveur freebox je fais cd D "touche tabulation" ftp>Disque\ dur cd E "touche tabulation" ftp>Enregistrements ls -l et la je vois les deux fichiers qui manquaient, et qui comportaient un caractere accentue traduit par ? il suffit de renommer le fichier qui comporte le caractere accentue pour qu'il apparaisse dans filezilla pour ce faire, je fais ls France\ -\ 3 si le nom du fichier commence ainsi, suivi de la touche tabulation qui va me completer le nom le nom comporte le caractere ? represente par \340 ensuite je fais rename 'nom du fichier recopie exactement' 'nouveau nom' et ca marche rappel: pour faire un \ il faut faire Majuscule-Option-/ Voila, si ca peut rendre service....
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 5 Oct 2004 Lieu : Paris Membre no 24 735 ![]() |
Salut,
désolé pour le déterrage de topic, mais je tiens à remercier kountz pour avoir donné uné méthode pour résoudre ce roblème. J'ai écumé Internet et les forums de tous poils avant de trouver la soluce sur ce cher Macbidouille !! Merci encore ![]() ![]() Ce message a été modifié par Pierre Fracasse - 22 Mar 2009, 15:37. -------------------- MBP 16 M1 Pro
MBA M1 Attention à vos oreilles avec le volume de votre iPod, baissez le son ! Les lésions (acouphènes) sont irreversibles et vous pourrissent la vie : http://www.france-acouphenes.org/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 06:53 |