![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 19 Aug 2004 Lieu : Québec,Qc Membre no 22 247 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai produit une revue. Ma première page, la photo à l'écran était très belle. Quand l'imprimeur l'a imprimé, il y avait beaucoup de rose dans la photo. Et une autre photo désastreuse, très rose dans ma page 4. Mes profils dans Indesign sont : Adobe RGB(1998), US Sheetfed Uncoated V2. Dans Réglage gestion couleur : Est-ce que c'est selon l'espace de travail ou conserver les profils incorporés? Dans Option de conversion : Le mode : est-ce : Perception ou Saturation ou Colorimétrie relative ou Colorimétrie absolue Je viens d'essayer une nouvelle photo pour mon numéro d'avril, il y a du blanc dans la photo et c'est sorti encore avec du rose. Alors ce sera pareil chez l'imprimeur. Qu'est-ce que je dois corriger pour ne plus avoir ce rose. Je ne sais pas si j'en ai dit assez pour me faire comprendre. ![]() Merci de votre aide -------------------- iMac (21,5 pouces, fin 2013) Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 Mémoire 16 Go 1333 MHz DDR3 Disque de démarrage SSD Nicole Graphisme Intel Iris Pro 1536 Mo Système Catalina 10.15.7
DD interne Ancien Mac 1 to MyBook 2000To/ pour sauvegarde de fichiers et Time Machine |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:15 |