![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17 Mar 2009 Membre no 133 021 ![]() |
Bonjour,
je vous contacte un peu désespérée... et pas blonde ![]() L'amie qui m'héberge m'a demandé de lui rendre service, et je ne trouve pas la solution. Situation: ibook G4 OS X 10.4 Elle laisse son mac ouvert alors qu'elle part manger, elle revient, écran freezé. Elle éteint donc son ordinateur en faisant ctrl + pomme + bouton on/off L'ordinateur se rallume, redémarre, et lui demande un mot de passe ( d'habitude, pas demandé). IMPOSSIBLE de retrouvé le mot de passe, c'est un ami qui lui a offert le mac, et installé. J'ai erré sur des tas et des tas de pages web, dont le support apple, et votre forum. Nous avons tenté: Mettre le CD d'install, appuyer sur C.. etc... sauf que ce qu'on obtient lorsqu'on cherche à modifier le mot de passe, au niveau interface c'est deux icones: une avec le cd, une avec un disque dur. lorsqu'on clique sur l'icone du cd ( max os X), il ne propose comme utilisateur que system administrator ( root), et lorsqu'on selectionne le disque appelé BOOT, aucun utilisateur... Nous avons essayé de modifier le mot de passe de system administrator mais sans succès. J'ai donc essayé une deuxième méthode: pomme+s au démarrage. puis j'ai suivi cela: methode pomme s mais je n'ai peut etre pas saisi toutes les subtilitées du code. Pourrait-on m'aider? Merci d'avance.. Anna Ce message a été modifié par nanette - 17 Mar 2009, 23:05. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17 Mar 2009 Membre no 133 021 ![]() |
euh merci...
mais si tu lis.. ça fait parti des choses que j'ai essayées... :s |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 18:00 |