![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21 Nov 2006 Membre no 73 502 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de m'incrire, je lis vos messages... Et je m'invite... pour demander de l'aide !
je suis sous Ibook G4 et G3, je viens d'acheter 1 zicplay TalkCam LiveShow, qui est logiquement compatible Mac... Mais elle n'est pas du tout reconnu, ni par skype 2.00.6, ni amsn, ni ichat... Je ne sais même pas si mon ordi la reconnaît... Il n'y a pas de driver, pas d'explication pour Mac... Bref, je suis aux fraises... Est-ce que qq'1 peut m'aider avant que je retourne à la Fnac avec la Cam ? Merci. Ebrafic. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 14 Oct 2004 Membre no 25 183 ![]() |
Bonjour, je viens d'acheter la TalkCam Messenger Pro "headset included, et oui" (je suis un fou) à la fnac (pas tant que ça donc), qui apparemment est la webcam dont vous parlez mais qui aurait changer de nom, et comme je me dit que le driver sur le cd est sûrement un peu agé, je suis aller sur leur site, The mobility lab (la marque donc) et quand je vais sur le lien pour les pilotes en bas à gauche : Support, il renvoi à la même page
![]() Et comment on fait aussi pour parler aux "Online suport with technicians ..." ![]() Quelqu'un sait si il y a un driver plus récent que The Mobility Lab Messenger Pro Driver OSX 1.0 ? Mais surtout comment l'obtenir ! Sinon, j'ai ce foutu headset mais il y a deux mini jack, une rose et une verte, c'est joli mais je pense que cela doit être pour PC. J'aimerais beaucoup m'en servir pour iChat étant sur Macmini, intel, ce qui je pense ne vas pas arranger les choses. Bon allez j'essaye ![]() Ce message a été modifié par Aphex - 11 Mar 2009, 21:14. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 15:26 |