![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Sweetzerland Membre no 3 289 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Avec le temps, j'ai amassé chez moi un bon nombre de vieilles machines Apple. Certaines récupérées, d'autres achetées sur des sites comme eBay. J'avais tout une pièce chez moi consacrée à ce musée, mais là j'ai besoin de place. Donc exit ces vénérables machines. ![]() Cela me ferait quand même un peu mal de devoir les mettre à la casse, alors si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe... Je suis à Lausanne (Suisse), et je ne suis pas motorisé. Donc en cas d'intérêt, ce serait soit à venir chercher, soit à envoyer (si la taille de la machine le permet). Voici la liste des machines dont je souhaite me débarrasser: Ordinateurs:
Ce message a été modifié par Macmade - 18 Dec 2008, 14:12. -------------------- ######################################
# Blood Sweat & Code (& Rock'N'Roll) # ###################################### |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 850 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Lausanne(CH) Membre no 6 586 ![]() |
Etant donné que tu habites Lausanne, tu peux également voir avec le Musée Bolo à l'EPFL...si ce n'est pas trop tard
![]() -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
MacBook Pro 3.1 2.4Ghz / 2Go Ram / 160Go HD / GeForce 8600M GT / 10.6.1 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:07 |