![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Nov 2003 Lieu : Isère (38) Membre no 11 853 ![]() |
Bonjour,
Pour l'exemple, j'ai un fichier quadri + Pantone (qui représente un tracé de découpe). Comment faire pour supprimer une couche ? Autrement dit, je souhaite avoir deux fichiers, un avec mon Pantone et un autre avec ma quadri. Est-ce possible ? Merci -------------------- "Les hommes politiques sont comme les couches pour bébés, ils doivent être changés souvent, et ce, pour les même raisons ..."
Heureux possesseur d'une Goldwing F6B |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Citation Citation (mazelle jeanne @ 20 Feb 2009, 12:05) Et si tu exportes ton PDF en postcript en séparation ? je viens de tester, ça marche, tu exporte en postscript, dans paramètres tu règle tout les nouveaux paramètres et la séparation et ensuite tu refais le pdf et tu as tes 5 couches.Houlà, surtout pas ! Là, on fait du refrying (raffinage en français) et c'est très mauvais... risque de casser la colorimétrie, perte de caractères dans le textes, etc... Bonjour Cri-cri je n'ai personnellement jamais eu besoin de faire cette manip mais je l'ai testée l'autre jour pour voir et tout s'est bien passé, pourquoi dis-tu que c'est mauvais, ça m'intéresse de savoir ? ![]() -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:54 |