IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> lire du imovieproject avec un PC
Options
Génialeeeeee
posté 9 Feb 2009, 23:16
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 9 Feb 2009
Membre no 130 972

Bonsoir,
non je ne me montre pas grossière seulement mon mac est en panne, j'ai donc récupéré sur le DD mes vidéos que je dois terminer. Mais comment je fais pour les lire? Avez-vous une idée? Un nom de logiciel? Media player machin ne lit que les transition et titres pas les images (c'est malin). Ne comptez pas sur la résurection du mac.
merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
artoo
posté 19 Feb 2009, 01:01
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 10 Dec 2007
Membre no 102 189

-trouver un mac avec la même version d'imovie que la tienne sur lequel finir ton montage
ou (mais un poil plus complexe)
-installer osX sur ton PC

sinon j'vois pas...

Ce message a été modifié par artoo - 19 Feb 2009, 01:02.

--------------------

+Quote Post
Génialeeeeee
posté 22 Feb 2009, 23:52
Message #3

Nouveau Membre

Inscrit : 9 Feb 2009
Membre no 130 972

Bonsoir,

et alleluia vous m'avez répondu! Merci Artoo, Zoc et Dexter. Bien, j'ai bien tenté de soudoyer un mac en effet sauf qu'il me le faut pour une bonne semaine et le bougre de cousin n'est pas près à me prêter son ibook pour une semaine. Quant à installer un OS mac sur le bourriquot (non que je donne à mon PC) je ne savais même pas que petit 1 c'était possible (non franchement, il va tout crachouillé ou alors est ce un simulateur à l'instar de XP installé sur mon mac?) petit 2 ah tiens! donc c'était illégal? Me semblait pas pourtant (craché par terre, je jure).
Ensuite, j'ai pris mon fichier imovie project sous le bras, l'ai installé sur bourriquot, or aucun logiciel (et non d'un chien j'ai arpenté tel un chien la truffe au sol pistant le lièvre, la planète google à la recherche d'un logiciel capable de lire du DV : nada, niet, rien). Ben oui j'étais prête à tout remonter.

Donc franchement, que Mr Steve Jobs me pardonne, mais installé un simulateur OSX sur bourriquot serait tentant. Pouvez-vous m'en dire plus?
Merci de votre aide (Zoc pour ce, je m'auto flagellerai 10 coups de fouets ce soir)

Citation (artoo @ 19 Feb 2009, 01:01) *
-trouver un mac avec la même version d'imovie que la tienne sur lequel finir ton montage
ou (mais un poil plus complexe)
-installer osX sur ton PC

sinon j'vois pas...

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th September 2025 - 20:17