![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 9 Feb 2009 Membre no 130 972 ![]() |
Bonsoir,
non je ne me montre pas grossière seulement mon mac est en panne, j'ai donc récupéré sur le DD mes vidéos que je dois terminer. Mais comment je fais pour les lire? Avez-vous une idée? Un nom de logiciel? Media player machin ne lit que les transition et titres pas les images (c'est malin). Ne comptez pas sur la résurection du mac. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 10 Dec 2007 Membre no 102 189 ![]() |
-trouver un mac avec la même version d'imovie que la tienne sur lequel finir ton montage
ou (mais un poil plus complexe) -installer osX sur ton PC sinon j'vois pas... Ce message a été modifié par artoo - 19 Feb 2009, 01:02. -------------------- |
|
|
Guest_anonym_a2b91310_* |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 10 Dec 2007 Membre no 102 189 ![]() |
... boh la légalité ... par exemple lancer une grenade dans une banque est aussi illégal mais c'est la seule chose à faire quand on a des problèmes et qu'on y réfléchit... ... idem pour lire un projet imovie sur un pc! plus sérieusement la madame semble devoir finir un boulot de montage et quiconque s'étant déjà retrouvé face à ce genre de situation se fout totalement de savoir si la solution est légale ou pas... l'important est de finir son boulot (et ça ça devrait plaire à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sur la question de la banque...) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 20:18 |