![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 8 Oct 2001 Lieu : dunkerque Membre no 973 ![]() |
Normallement mon pseudo c LoA, mais comme parfois c déjà pris (par qui ???) ou trop court (c pas assez 3 lettres ? Parce qu'après j'ai le cerveau qui a du mal à suivre...
![]() Pour votre culture, un Loa est un esprit du voodoo (attention, pas un dieu mais un esprit, c différent). Je pense que certains auront deviné où j'ai puisé mon inspiration (connaissez vous William Gibson ?) ; messieurs, vous avez de saines lectures ![]() [ Ce Message a été édité par: kingloa le 2001-11-17 15:18 ] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:25 |