![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 244 Inscrit : 18 Jan 2004 Membre no 13 512 ![]() |
Queluq'un a til essayé ? est ce qu'en utlisation normale web, office, CS, un macbook unibody 2.4 avec 6GB de mémoire sera nettement pus rapide qu'avec 4GB ?
ou est ce une illusion ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
je crois que si on utilise une machine virtuelle, ca vaut franchement le coup de passer a 4 GB.
j'ai deux GB sur mon MBP 2,4 unibody et franchement le démarrage de VMware avec deux trois applis en même temps est laborieux. ensuite un kit 4GB ne coûte "que" 80 $ donc environ 65 euros aux US... ca peut se faire sans trop de remords financiers..... tout dépend effectivement de ce que tu fais : moi c'est VMware, Aperture 2 Safari et trois autres applis ouvertes en permanence et je vais passer a 4 GB dans 15 jours maintenant je rejoins les avis précédents : passer a 6GB est débile, vu le prix de la barette de 4 -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:03 |