![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah oui quoi : on sait pas d'où sont la majorité des Macbidouilleurs
![]() çà serait sympa de renseigner les champs consacrés à la localisation géographique ds vos profils : imaginez que vous ayez un voisin qui surfe sur Macbidouille et que vous ne le sachiez pas. çà nous permettrait de nous contacter et d'échanger nos idées de visu autour d'une bière. ![]() allez, au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Editez votre profil et roulez jeunesse. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur des forums Macbidouille ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 206 Inscrit : 12 Apr 2001 Lieu : Paris 14 Membre no 136 ![]() |
Encore une fois je debarque aprés la tempête, mais bon, j'arrive vraiment pas à tout lire à chaque fois, je me demande comment vous faites (surtout Manu, t'es partout !)
Bon, en tous cas, moi qui croyait être parmi les plus vieux ![]() Je suis bien content d'avoir lu ce topic Sinon, comme certains, mon pseudo est trés original, avant j'utilisais juste mon prénom : Guy mais le jour où j'ai reçu mon premier G4, j'étais tellement content ! je voulais que la terre entière le sache (on est bête parfois ... euh ... souvent ! ![]() Sinon, ma première machine était un 9500/120 ensuite j'ai eu un 9600/300 que j'ai gardé un G4/500 que j'ai gardé trés peu de temps pour acheter un Bi 500 et je viens d'acheter un Pismo 500 d'occase pour faire du montage vidéo en deplacement (je risque de le revendre assez vite si ça interresse qq'un) Bref, j'ai 37 ans, je suis journaliste à France 3 et je ne connais et pratique le Mac et l'informatique en général "que" depuis 3 ans. Je me rends compte que j'ai raté beaucoup de choses mais bon, j'essaye de rattraper le temps perdu, c'est vrai que je passe une grande partie de mon temps libre devant l'ordi (c'est une drogue dure ce truc !!!!) ce qui plait trés moyennement à mon amie (qui a failli partir plusieurs fois à cause de ça d'ailleurs) mais ça me fascine tout se que l'on peut faire avec cette machine ! Sinon, pour la mega bouffe, je suis evidemment partant Au plaisir de vous lire ![]() PS : J'ai oublié l'essentiel : JE N'AI PAS DE CHAT ! je trouve que la place d'un animal n'est pas dans un appartement, mais bon, comme disait ma tante Berthe : chacun son 'pignon ! [ Ce Message a été édité par: Guy G4 le 2001-11-16 03:45 ] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 05:39 |